Pb allumage ordi portable HP conseil général
nico
-
infomaticien stagiaire -
infomaticien stagiaire -
Bonjour,
Je suis déja venu hier pour un problème sur mon ordi principal...mais là c'est différent...voilà mon frere à eu un ordi portable il y a un an et on n'est jamais arrivé à le faire marcher...
donc je viens pour savoir si vous pouvez m'aider...c'est un ordi portable HP offert par le conseil général à tous les élèves...le problème étant qu'au démarrage juste après l'éran HP INVENT j'ai un message sur écran noir qui me dit :
RECUPERATION D'ERREURS WINDOWS...
pour corriger le problème insérer le disque d'installation...
Mais le problème c'est qu'on se souvient pas si nous l'avons eu ce CD il ne nous reste que 3 cd :
DVD RESTORE HP 1/2
DVD RESTORE HP 2/2
APPLICATION AND DRIVER RECOVERY DVD FOR WINDOWS VISTA
voilà pouvez vous m'aidez svp :)
Je suis déja venu hier pour un problème sur mon ordi principal...mais là c'est différent...voilà mon frere à eu un ordi portable il y a un an et on n'est jamais arrivé à le faire marcher...
donc je viens pour savoir si vous pouvez m'aider...c'est un ordi portable HP offert par le conseil général à tous les élèves...le problème étant qu'au démarrage juste après l'éran HP INVENT j'ai un message sur écran noir qui me dit :
RECUPERATION D'ERREURS WINDOWS...
pour corriger le problème insérer le disque d'installation...
Mais le problème c'est qu'on se souvient pas si nous l'avons eu ce CD il ne nous reste que 3 cd :
DVD RESTORE HP 1/2
DVD RESTORE HP 2/2
APPLICATION AND DRIVER RECOVERY DVD FOR WINDOWS VISTA
voilà pouvez vous m'aidez svp :)
A voir également:
- Pb allumage ordi portable HP conseil général
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
il faut que tu insers DVD RESTORE HP 1/2 et que tu redemare l'ordinateur normalement un papier est donner avec qui t'explique comment faire
branche le cable d'allimentation appuy sur le bouton d'allumage du pc et suit les instruction de la feuille ainsi que ce de l'ordi portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question