Transformer Wave en .Wma ???

sica Messages postés 14 Statut Membre -  
sica Messages postés 14 Statut Membre -
Avec le logiciel Audacity j'ai copié une chanson sur disque vinyl et enregistrée au format Wave (le format audacity n'étant pas récupérable qur WMP, à priori). Mais maintenant je désire basculer cet enregistrement sur mon pocket pc qui ne reconnait que le .WMA (autre raison je cherche à compresser le morceau de musique en Wave qui représente 35 Mo).
Merci par avance de la réponse éventuelle.
A voir également:

3 réponses

darzee

Sica,

Audacity permet aussi la convertion en mp3. Peut être que ton pocket PC reconnait ce format directement ou via un logiciel approprié.

Darzee
0
alvaraydom

essai DBPower
0
sica

Merci de ta réponse Darzee. Effectivement, Audacity permet d'enregistrer en MP 3 et ceci me conviendrait mais il me disent de télécharger l'encodeur LAME MP 3 et je n'arrive pas, compte-tenu de leurs renseignements, à le faire.
Si tu as une solution, je suis preneur.
Bien cordialement.
0
Audrey2004

moi j'ai une solution, tu ouvres le fichier avec le lecteur window media et tu fais "fichier" ==>> "enregistrer sous" et à la fin du nom de ton fichier tu met .MWA et ça marche très bien .
j'espere que ça te saura utile.
@+
0
Darzee

Sica,

Je n'ai jamais essayé cette fonctionnalité mais je pense le faire d'ici peu. J'ai cherché un peu sur le site d'audacity et je suis tombé sur la page : http://audacity.sourceforge.net/download/windows

tu as un lien vers un site sur fond noir te permettant de télécharger un zip contenant le fichier lame_enc.dll. Regarde si ca marche.

Tiens moi au courant. Je pourrias l'essayé dans une dizaine de jours maintenant.

Ciao,

Darzee
0
sica Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour, Je prie d'accepter mes excuses, à ceux qui m'ont répondu, pour ce long silence.
Mais depuis mon ordinateur est allé deux fois chez un réparateur et c'est à chaque fois un délai de huit à quinze jours plus le temps de remettre tous les programmes et périphériques (pour quelqu'un qui patauge).
Je suis allé sur le site "audacity/sourceforge" et en tatonnant, j'ai chargé un maximum de choses et j'avais réussi à faire fonctionner, mais il va falloir que je recommence puisque mon ordinateur a été reformaté. J'en ai la migraine, d'avance.
Je vais essayer de noter ce que je fais et si quelqu'un a besoin de ces renseignements je serai à sa disposition.
Bien cordialement.
0