Transformer Wave en .Wma ???
sica
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sica Messages postés 14 Statut Membre -
sica Messages postés 14 Statut Membre -
Avec le logiciel Audacity j'ai copié une chanson sur disque vinyl et enregistrée au format Wave (le format audacity n'étant pas récupérable qur WMP, à priori). Mais maintenant je désire basculer cet enregistrement sur mon pocket pc qui ne reconnait que le .WMA (autre raison je cherche à compresser le morceau de musique en Wave qui représente 35 Mo).
Merci par avance de la réponse éventuelle.
Merci par avance de la réponse éventuelle.
A voir également:
- Transformer Wave en .Wma ???
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Transformer epub en kindle - Guide
- Transformer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Sica,
Audacity permet aussi la convertion en mp3. Peut être que ton pocket PC reconnait ce format directement ou via un logiciel approprié.
Darzee
Audacity permet aussi la convertion en mp3. Peut être que ton pocket PC reconnait ce format directement ou via un logiciel approprié.
Darzee
Merci de ta réponse Darzee. Effectivement, Audacity permet d'enregistrer en MP 3 et ceci me conviendrait mais il me disent de télécharger l'encodeur LAME MP 3 et je n'arrive pas, compte-tenu de leurs renseignements, à le faire.
Si tu as une solution, je suis preneur.
Bien cordialement.
Si tu as une solution, je suis preneur.
Bien cordialement.
Sica,
Je n'ai jamais essayé cette fonctionnalité mais je pense le faire d'ici peu. J'ai cherché un peu sur le site d'audacity et je suis tombé sur la page : http://audacity.sourceforge.net/download/windows
tu as un lien vers un site sur fond noir te permettant de télécharger un zip contenant le fichier lame_enc.dll. Regarde si ca marche.
Tiens moi au courant. Je pourrias l'essayé dans une dizaine de jours maintenant.
Ciao,
Darzee
Je n'ai jamais essayé cette fonctionnalité mais je pense le faire d'ici peu. J'ai cherché un peu sur le site d'audacity et je suis tombé sur la page : http://audacity.sourceforge.net/download/windows
tu as un lien vers un site sur fond noir te permettant de télécharger un zip contenant le fichier lame_enc.dll. Regarde si ca marche.
Tiens moi au courant. Je pourrias l'essayé dans une dizaine de jours maintenant.
Ciao,
Darzee
Bonjour, Je prie d'accepter mes excuses, à ceux qui m'ont répondu, pour ce long silence.
Mais depuis mon ordinateur est allé deux fois chez un réparateur et c'est à chaque fois un délai de huit à quinze jours plus le temps de remettre tous les programmes et périphériques (pour quelqu'un qui patauge).
Je suis allé sur le site "audacity/sourceforge" et en tatonnant, j'ai chargé un maximum de choses et j'avais réussi à faire fonctionner, mais il va falloir que je recommence puisque mon ordinateur a été reformaté. J'en ai la migraine, d'avance.
Je vais essayer de noter ce que je fais et si quelqu'un a besoin de ces renseignements je serai à sa disposition.
Bien cordialement.
Mais depuis mon ordinateur est allé deux fois chez un réparateur et c'est à chaque fois un délai de huit à quinze jours plus le temps de remettre tous les programmes et périphériques (pour quelqu'un qui patauge).
Je suis allé sur le site "audacity/sourceforge" et en tatonnant, j'ai chargé un maximum de choses et j'avais réussi à faire fonctionner, mais il va falloir que je recommence puisque mon ordinateur a été reformaté. J'en ai la migraine, d'avance.
Je vais essayer de noter ce que je fais et si quelqu'un a besoin de ces renseignements je serai à sa disposition.
Bien cordialement.