Probléme Ré-installaton windows XP
Legard59
-
Beta15 Messages postés 283 Statut Membre -
Beta15 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur qu'on ma donner il y a longtemps , mais le disque dur ne fais que 9 go , il me reste que quelques mo . Je ne peux donc pas faire grand chose ... C'est pourquoi j'ai acheter un disque dur de 20 go . Mais je ne sait pas changer windows xp de disque dur ( inverser ) . Je n'ait pas le cd d'installation Windows , personne que je connais ne l'as . Je voudrais tout mettre sur le disque dur de 20 go ( iconprit windows )
Merci d'avance ! :)
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Probléme Ré-installaton windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
tu peux beaucoup plus simplement rajouter ton nouveau DD, et garder l'ancien, ce qui te feras 20Go en plus, et t'évitera de tout réinstaller. Pour cela, il suffit de brancher ton 2ème DD, et de simplement faire attention à bien mettre les cavaliers correctement en esclave/maître.
a par acheter un "xp" je vois pas trop ce que tu peux faire.........ou peut être en installant ton disque de 20mo en slave et en faisant une image de ton ancien disque que tu installerais sur le nouveau...... la solution proposée de le mettre en slave est certainement la plus simple!!!!!!!!!
Bonjour a toi tu a juste a ajouter celui si ton windows va te dire nouveau materiel détecté et après installation tu vas dans demarré poste trvaille il aura ton second disque dur et tu mes se que tu veut desus
Salut, En gros c'est relié mais deux disques durs ? Si c'est sa , je ne c'est vraiment pas bien comment faire ( je suis pas trop fort :) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas trop si j'ai mis en slave ou quoi que ce sois. Je sais juste que mon ordinateur l'as detecté mais car il y a toujours mon disque de 9 go et mon nouveau de 20 go séparement .
Tu as juste a aller dnas poste de trvaille et tu vas voir qu'il auras ton nouveau et tu clisse des dossiers dedans