Quelle version installer dans l'ordi?

hmerine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai monté un PC Nouvelle génération mais vous me conseillerais plutot d'installer windows XP ou windows Vista?
A voir également:

11 réponses

ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Salut,

Perso je vote pour Seven :)
0
mickahmed Messages postés 108 Statut Membre

ça depent de toi lequel te va mieux c'est toi qui va l'utiliser pas nous lol
0
hmerine

est-ce que si j'installe la RC1 de Seven, elle fonctionnera toujours? ou est-ce qu'elle disparaitera apres juin 2010?
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il faudra l'acheter à partir d'Octobre 2009, sinon la version RC1 se désactivera.
0
mickahmed Messages postés 108 Statut Membre

moi a mon avis je conseil toujours d'installé l'xp, il est compatible avec tous les logiciels et plus rapide que Vista,
mais attention si t'as 4Go de RAM dans le pc l'xp va detecter seulement 2Go c'est le seul problème pour xp
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

mickahmed, XP reconnait à peu près 3.2 Go de RAM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beta15 Messages postés 283 Statut Membre 8

Je te propose SEVEN les derniers de windows le remplacent de vista
0

Il reconnais 3,5 GO si met souvenir son bon
0

Tu achètes Vista aujourd'hui, ta as un bon pour avoir Seven quand il sortira.
0

SEVEN est sortit en RTM
0

Moi j'ai windows 7 ultimate
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai windows 7 ultimate que j'ai téléchargé illégalement sur un site dont je ne peux pas parler sur Comment ça marche...

Donc je ne dis plus rien parce que c'est hors-charte...
0
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

La RC de Seven n'est plus téléchargeable à partir d'aujourd'hui ou demain.
Si tu souhaites l'installer et si tu réussis à l'obtenir, elle fonctionnera jusqu'à l'été prochain. Cependant, à partir de mars 2010, l'OS rebootera tout seul toutes les 2h.

XP est très bien, mais il laissera place à 7 au fur et à mesure.
Vista n'a pas d'intérêt à mes yeux.
7 = Vista réussi. Il est tout petit peu plus gorumant que XP, mais plus performant dans certains domaines comme la gestion des multi-coeurs, de la mémoire.

Après graphiquement, c'est une question de goût.
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est pas bien compliqué Win 7 c'est Vista avec 3 ans de mise au point en plus et certains défauts en moins...

Xp a plus de 8 ans, donc la question ne devrait même pas se poser, Xp c'est le passé et Seven l'avenir...
0