A voir également:
- Quelle version installer dans l'ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
11 réponses
est-ce que si j'installe la RC1 de Seven, elle fonctionnera toujours? ou est-ce qu'elle disparaitera apres juin 2010?
moi a mon avis je conseil toujours d'installé l'xp, il est compatible avec tous les logiciels et plus rapide que Vista,
mais attention si t'as 4Go de RAM dans le pc l'xp va detecter seulement 2Go c'est le seul problème pour xp
mais attention si t'as 4Go de RAM dans le pc l'xp va detecter seulement 2Go c'est le seul problème pour xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La RC de Seven n'est plus téléchargeable à partir d'aujourd'hui ou demain.
Si tu souhaites l'installer et si tu réussis à l'obtenir, elle fonctionnera jusqu'à l'été prochain. Cependant, à partir de mars 2010, l'OS rebootera tout seul toutes les 2h.
XP est très bien, mais il laissera place à 7 au fur et à mesure.
Vista n'a pas d'intérêt à mes yeux.
7 = Vista réussi. Il est tout petit peu plus gorumant que XP, mais plus performant dans certains domaines comme la gestion des multi-coeurs, de la mémoire.
Après graphiquement, c'est une question de goût.
Si tu souhaites l'installer et si tu réussis à l'obtenir, elle fonctionnera jusqu'à l'été prochain. Cependant, à partir de mars 2010, l'OS rebootera tout seul toutes les 2h.
XP est très bien, mais il laissera place à 7 au fur et à mesure.
Vista n'a pas d'intérêt à mes yeux.
7 = Vista réussi. Il est tout petit peu plus gorumant que XP, mais plus performant dans certains domaines comme la gestion des multi-coeurs, de la mémoire.
Après graphiquement, c'est une question de goût.