Cd d'installation Vista, HELP, please
Douarfy
-
Shinn-Asuka Messages postés 299 Statut Membre -
Shinn-Asuka Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour a tous
alors dernierement j'ai eu un probleme avec mon ordinateur vista, on ne plus demarré. Il faut donc le CD d'installation. Mais je ne l'ai pas, je suis donc aller chez le fournisseur de l'ordinateur pour aller le chercher et il me dise que pour avoir le CD d'installation, il faut payer 100euros, Est ce vrai?
et si c'est vrai, sachant que je n'ai pas les moyens pour acheter un Cd a 100euros, n'y a t-il pas un autre moyen de reinstaller vista? MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE, A BIENTOT!
alors dernierement j'ai eu un probleme avec mon ordinateur vista, on ne plus demarré. Il faut donc le CD d'installation. Mais je ne l'ai pas, je suis donc aller chez le fournisseur de l'ordinateur pour aller le chercher et il me dise que pour avoir le CD d'installation, il faut payer 100euros, Est ce vrai?
et si c'est vrai, sachant que je n'ai pas les moyens pour acheter un Cd a 100euros, n'y a t-il pas un autre moyen de reinstaller vista? MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE, A BIENTOT!
A voir également:
- Cd d'installation Vista, HELP, please
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
As-tu uns clée valide( je te demande si tu en a une, ne la communique pas )
Douarfy
Oui j'en aii une, merci de bien vouloir me repondre
Oui j'en ai une, c'est les clé du tyoe XXXXX-XXXXX....merci de m'avoir repondu mais pourquoi cette question?
Désolé pour le retard
Alors si tu n'as pas le cd vu que tu a la clee tu as le droit de télécharger un systeme d'exploitation, meme si tu le fait pas des site illegaux, tu est légalement détenteur d'une licence....
puis tu grave et tu installe
MAIS ATTENTION,
si tu a windows vista FAMMILIAL*
tu n'as pas le droit de telecharger PROFESSOINNEL !! attention et lors de l'installation tu mettra ta clé
xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
Alors si tu n'as pas le cd vu que tu a la clee tu as le droit de télécharger un systeme d'exploitation, meme si tu le fait pas des site illegaux, tu est légalement détenteur d'une licence....
puis tu grave et tu installe
MAIS ATTENTION,
si tu a windows vista FAMMILIAL*
tu n'as pas le droit de telecharger PROFESSOINNEL !! attention et lors de l'installation tu mettra ta clé
xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx