A voir également:
- 32bits ou 64 bits ?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
9 réponses
Déjà faut que tu sache si ton processeur supporte le 64 bits. Pourquoi ? Le 64 bits a un adressage de mémoire plus large que le 32 bits. En clair, le 32 bits est limité a 4 Go de RAM et le 64 bits a 128 Go de RAM je crois. Au final ça te sera utile si tu veux rajouter plus de 4 Go de RAM. Vaut mieux prévoir. Quand a Vista ou Seven, pense plutôt a Seven.
Parce que un 64bits est fait pour consommer ^^ Avec un 64bits tu peut monter jusqu'à 8go de mémoire vive même bcp plus .. Donc plus efficace mais si c'est pour jouer à des petits jeu et rester sur le web sa ne sert à rien ..
Mais Un systeme à 32bits n'a rien avoir avec un 64 c'est deux plateforme différente déjà les driver ne son pas les même certain logiciel etc ...
Mais Un systeme à 32bits n'a rien avoir avec un 64 c'est deux plateforme différente déjà les driver ne son pas les même certain logiciel etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la gestion de la ram, je suis déjà informé, merci.
En fait j'ai installé seven 64bits et essayer FEAR2 et avec les mêmes paramètre que sous vista, il tourne moins bien. D'où ma question de savoir si un 64 bits est plus ou moins performant qu'un 32bits.
Ps : j'ai 4 giga de ram d'on 3,5 reconnu sous vista 32bits et 4 giga sous seven 64bits.
En fait j'ai installé seven 64bits et essayer FEAR2 et avec les mêmes paramètre que sous vista, il tourne moins bien. D'où ma question de savoir si un 64 bits est plus ou moins performant qu'un 32bits.
Ps : j'ai 4 giga de ram d'on 3,5 reconnu sous vista 32bits et 4 giga sous seven 64bits.
Oui j'ai des lag et des fraps à 20 ou 22 de moyenne alors que sous vista je suis aux alentour de 30.
J'ai télécharger le dernier driver 64bits pour ma CG directement sur le site de nvidia
Bon, faut encore que je fasse des tests avec d'autres jeux mais bon, c'est un début pas très convainquant ... le prochain sera Command and conquer 3 ...
J'ai télécharger le dernier driver 64bits pour ma CG directement sur le site de nvidia
Bon, faut encore que je fasse des tests avec d'autres jeux mais bon, c'est un début pas très convainquant ... le prochain sera Command and conquer 3 ...