Quel clé USB TNT prendre ?

Hyquest -  
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une clé USB TNT afin de pouvoir regarder la TV sur mon pc à Poitiers et j'étudie à fond la question afin d'avoir la meilleur réception possible. J'ai donc quelques questions:

1/ Est ce que quelqu'un vit à Poitiers et utilise ce genre de récepteur ?

2/ Est ce que l'on a une meilleur réception lorsque l'on a un double Tuner TNT ? (je sais qu'avec un double tuner on peut regarder une chaine et en enregistrer une autre mais ce n'est pas trop ce qui m'intéresse)

3/ Cette question est en rapport avec la précédente, les antennes intérieurs permettent-elles une qualité de réception correct, au moins pour les 6 première chaines ?

4/ Une personne pourrait-il me donner les références d'une clé USB TNT efficace et ne dépassant pas les 70-80€ (il existe une tonne de produits ayant beaucoup de références communes).

5/ Cette clé USB TNT est elle bien ?
Hauppauge WinTV-Nova-TD HD ( http://micro-informatique.fnac.com/a2052649/Acquisition-video-Boitier-tuner-TV-TNT-Hauppauge-WinTV-Nova-TD-HD?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=2&Fr=10 )

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre 107

oublie la hd si tu n'a pas un bon pc et une carte graphique pour décoder les flux hd
https://www.clubic.com/actualite-35241-huit-cles-tnt-en-test-sur-clubic-com.html
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Ouais mais bon, un test de mai 2006, ça craint un peu, non ? Sans aller jusqu'à la HD, j'ai de bons résultats avec un carte intérieure WinTV/Happauge, et une antenne extérieure, genre format A4. Mais c'est vrai que sur la trentaine de chaines détectées, il n'y en a que 5 ou 6 qui passent sans coincer. Probablement qu'il faut que je positionne mieux l'antenne dans la pièce, mais j'ai un peu la flemme...
0
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre 107

bah comme sa plus tard il sera pas obligé d'en racheter une quand les signaux pas hd seront supprimés.
0