Instaler windows 7 sur une clee usb

---------------------------------------------------------------- -  
kaskeuse Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
je voudria savoir commen mettre windows 7 sur une cle usb et faire en sorte aseque mon pc detect windows 7 et non pas vista merci un finiment de vos repponce futur
A voir également:

7 réponses

kaskeuse Messages postés 63 Statut Membre 1

bonour, cela me parait impossible car à partir d'une clée USB tu ne peux pas programmer le demarrage de ton ordinateur à partir de cette clé USB ( pour moi c'est impossible à faire donc à voir avec s'autres internautes). le plus simple est de graver 7 sur un DVD.
Cordialement.
0
----------------------------------------------------------------

trai bien merci beaucoup
0

de rien. ^^ Mais tu vas proceder comment alors ?
0
----------------------------------------------------------------

bas je c'est pas vraiment lol jai des CD vierge chez moi mai il font 700 mo pas asser pour windows 7 qui au-moin 4go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ben sinon je crois qu'il y a un moyen de le faire d'un disque dur externe.
Mais tu sais le bon vieux XP suffis laaaaargement crois moi ( XP avec des elements de vista, c'est le top).
0
jee pee Messages postés 42672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Salut,

Ce que tu veux c'est installer Windows 7 A PARTIR d'une clé usb sur ton pc? Si c'est bien cela (et non pas installer w7 SUR une clé usb) tu peux utiliser : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-installer-windows-7-rc-depuis-une-cle-usb-659-1

Après sur les pc récents on peut booter à partir d'une clé usb, il faut le spécifier au niveau du bios.

Cdlt

0

Oui avec les PC récents c'est possible mais assez rare. Moi perso ai un ordinateur qui à 4 ans je ne peux meme pas booter à partir dun DVD donc aprés c'est en fonction des modeles ect...
0