Reset du PC
N.e.g
Messages postés
65
Statut
Membre
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau des ports USB, lorsque je branche un MP3, une webcam, un appareil photo,... le PC plante directement. J'ai cherché sur internet et 2 problèmes identiques ont été résolus en faisant ceci : https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Divers/pc-branche-usb-sujet_32174_1.htm
Je cite la solution à mon problème :
" maintenir appuyer le bouton On/off de mon ordi pendant 15sec, et ce alim coupée "
Je ne comprends pas cette manipulation, car j'ai un portable.
Donc ma question est : Est-ce que je dois maintenir le bouton d'allumage de mon portable pendant 20secondes en enlevant la batterie du PC ?
Merci de prêter attention à mon problème, et merci des réponses à venir...
N.e.g
J'ai un soucis au niveau des ports USB, lorsque je branche un MP3, une webcam, un appareil photo,... le PC plante directement. J'ai cherché sur internet et 2 problèmes identiques ont été résolus en faisant ceci : https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Divers/pc-branche-usb-sujet_32174_1.htm
Je cite la solution à mon problème :
" maintenir appuyer le bouton On/off de mon ordi pendant 15sec, et ce alim coupée "
Je ne comprends pas cette manipulation, car j'ai un portable.
Donc ma question est : Est-ce que je dois maintenir le bouton d'allumage de mon portable pendant 20secondes en enlevant la batterie du PC ?
Merci de prêter attention à mon problème, et merci des réponses à venir...
N.e.g
A voir également:
- Reset du PC
- Comment reset un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
c'est en partie correct sauf si le bouton power n'est pas un bouton poussoir fréquent sur les portables , t'enleves la batterie et tu dois avoir un petit trou de la taille d'une aiguille sur la face arrière du clavier ou dans un compartiment tu mets une tige et t'appuie
Voici le bouton d'allumage que j'ai : http://img40.imageshack.us/img40/5531/poweracer.jpg
Le 'trou' je le trouverai en enlevant la batterie c'est ça? Ou le 'trou' se trouve autre part?
Merci de tes réponses
Le 'trou' je le trouverai en enlevant la batterie c'est ça? Ou le 'trou' se trouve autre part?
Merci de tes réponses
le bouton sur la photo sa ressemble à une touche sensitive donc si t'as pas de courant ça ne fait aucun contact ,le trou il faut bien chercher sinon se serais trop facile , mais ça peu ressembler aussi à un bouton miniature la taille et d'une tête épingle
Oké merci. Je suppose que faire la manipulation du petit trou, restaure le PC donc efface tout ce que mon Disque dur contient, non?
Car je lis sur le site que j'ai donné plus haut que le "Reset" par le maintient du bouton On/Off pendant 20s consiste à mettre hors tension tout le Pc, hors quand on l'éteint tout n'est pas hors tension. Y compris la carte mère qui d'habitude quand on éteins le Pc garde une source d'énergie, et ce qui règlerait mon problème c'est qu'il n'y ai plus de tension du tout.
Si on me comprend mal, ça fait rien je laisserai tomber...
Car je lis sur le site que j'ai donné plus haut que le "Reset" par le maintient du bouton On/Off pendant 20s consiste à mettre hors tension tout le Pc, hors quand on l'éteint tout n'est pas hors tension. Y compris la carte mère qui d'habitude quand on éteins le Pc garde une source d'énergie, et ce qui règlerait mon problème c'est qu'il n'y ai plus de tension du tout.
Si on me comprend mal, ça fait rien je laisserai tomber...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question