Internet .Explorer 8 ou Vista [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
-
Bonjour,
BONJOUR....je navigue actuellement avec IE8 mais j'hesite a passer sous VISTA, j'hesite car j'ai peur que cela engendre des problemes a tous les niveaux de mon systeme, reconnaissance de dossiers ,mise a jour etc... avoir deux navigateurs WEB me posera t il des problemes ???? j'aimerais l'avis de personnes qui sont dans mon cas ,ya til des precautions a prendre avant de passer a vista??? merci de vos reponses d'avance

6 réponses

Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
22
Je crois que la meilleure précaution à prendre sera d'attendre Windows 7.
Messages postés
22104
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2020
3 489
Bonsoir,

vous confondez un navigateur internet (IE8), et un système d'exploitation (vista).

que voulez vous faire.

Bonjour pat,
Rien compris, Vista est un systeme d'exploitation comme XP l'est aussi, et IE8 est un navigateur, au meme titre que IE7, Firefoxe et encore d'autre. Qui peuvent marcher sur Vista ou XP.
A+
ok je me suis mal expliqué , je suis sous XP avec IE8 pour passer a vista alors ,quels conseils me donneriez vous? merci

RE
Quels Conseils???? Ca veut dire quoi? Tu l'achetes, tu l'installes et tu l'essayes. Si ca ne te convient pas, tu retournes a XP et puis c'est tout.
A+
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
22 > Utilisateur anonyme
Relis le message. Relis tout, pas uniquement la fin. Oun alors il va falloir laisser de côté Windows et commencer une discussion sur la sémantique, sur le sens des phrases qui commencent par "si".
Utilisateur anonyme >
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020

RE
Oui, je l'avais bien relu, reformule ta reponse autrement.
Lorsque tu emploies S' ( ou SI) en debut de phrase, tu émet une hypothèse ( c'est du conditionnel), et la fin de la phrase est l'aboutissement de cette condition. ( les causes d'une telle condition)
A+
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
22 > Utilisateur anonyme
Bien. Nous progressons.
Messages postés
1456
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
327 > Utilisateur anonyme
Il y a un critère très simple, et très objectif : TOUTES les grosses boites tournent sous XP, pour cette raison très évidente que ÇA MARCHE, et que c'est tout ce qu'on demande à un OS. Toutes les licences Vista viennent des ventes forcées de Microsoft dans les grandes surfaces. C'est tout. A mon avis, la situation est claire. Et le fait que Microsoft ait dépensé des millions d'heures de travail pour faire un Vista qui marche presque aussi bien que XP est simplement pitoyable.
S'ils avaient des couilles (pour le reste, ils ont la thune), ils feraient comme Apple : un bon OS bien velu basé sur UNIX.
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
22 >
Messages postés
1456
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009

Question: pourquoi un Mac coûte-t-il, à performance comparable, 25% moins cher qu'un PC? Ou alors pourquoi il est quasiment impossible d'acheter un PC sans OS? La réponse explique la raison d'existence de MS. Donc, je trouve qu'ils ont des... de l'audace. Ils arrivent à imposer Windows et c'est pourquoi ils ont la thune. Et nous, on essaye de faire de la résistance en disant "XP plutôt que Vista" etc.
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
22
Voir le tout premier message.
OK jattendrai WINDOWS 7 alors ,merci pour ton conseil, salut