Programme qui cesse de fonctionner :@
rooox
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai installé un jeu qui se nomme Urban Terror sur mon PC. Le jeu boot normal comme sur mon ancien PC, et bon voila au bout de 10 min il bug et m'affiche "Urbanterror.exe a céssé de fonctionner".
J'ai cherché un peu sur internet et bon en vain, je suis vraiment paumé alors si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue.
Merci a tous & Help please!
Config: Windows Vista Version Intégrale 32 bits
Voila j'ai installé un jeu qui se nomme Urban Terror sur mon PC. Le jeu boot normal comme sur mon ancien PC, et bon voila au bout de 10 min il bug et m'affiche "Urbanterror.exe a céssé de fonctionner".
J'ai cherché un peu sur internet et bon en vain, je suis vraiment paumé alors si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue.
Merci a tous & Help please!
Config: Windows Vista Version Intégrale 32 bits
A voir également:
- Programme qui cesse de fonctionner :@
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Message programmé iphone - Guide
7 réponses
salut tu peu deja essayer de mettre tes pilotes graphiques a jour si besoin est et vois si il n'y aurais pas un correctif ou patch sur le site de l'editeur du jeu
J'ai eu un problèmes du même genre sa venait du faite que ma carte graphique était en 16bit et non en 32bit essai de ce côté la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Behhh en fait, je suis sur un pc portable et bon tout est d'origine donc je pense que la carte graphique est en 32bits ^^
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 une detection et tu sauras vite si tu es a jour niveau pilotes