Pas d'image Sortie DVI 7300Gs
Jojo011088
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
Voila le soucis je susi en Bi ecran sur ma CG Ge force 7300gs sur la sortie Vg j'ai branché un iiyama qui fonctionne tres bien et sur la sortie Dvi jai branché un IBM p260 celui ci me dit "PAs d'entree video" et se met en veille au bout de 10 ou 15 secondes bien sur ecran noir
Pourtant mon PC detecte bien la presence de l'ecran car il me l'affiche dans le panneau de config de ma Cg
De plus dans le panneau de config de ma CG il n'y pas de menu qui fasse allusion a la sortie DVI ( un truc pour l'activer ou koi ke ce soit ) je susi vraiment dans une m**** noire ^^
Merci d'avance Love peace Flex ^^
Voila le soucis je susi en Bi ecran sur ma CG Ge force 7300gs sur la sortie Vg j'ai branché un iiyama qui fonctionne tres bien et sur la sortie Dvi jai branché un IBM p260 celui ci me dit "PAs d'entree video" et se met en veille au bout de 10 ou 15 secondes bien sur ecran noir
Pourtant mon PC detecte bien la presence de l'ecran car il me l'affiche dans le panneau de config de ma Cg
De plus dans le panneau de config de ma CG il n'y pas de menu qui fasse allusion a la sortie DVI ( un truc pour l'activer ou koi ke ce soit ) je susi vraiment dans une m**** noire ^^
Merci d'avance Love peace Flex ^^
A voir également:
- Pas d'image Sortie DVI 7300Gs
- Image iso - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
La 7300 est super vieille, et peu puissante, si tu lui demande de hautes résolutions elle risque de ne pas accepter les 2 écrans, essaye de tester avec une carte plus puissante d'un ami par exemple, essaye que la dvi sinon, et si tu tiens a ton dual screen, prend une carte plus puissante
merci pour ta reponse,
Il se trouve que j'etais deja en dual screen mais avec un adaptateur VGA sur la sortie DVI
ma CG gerait tres bien et la c plus la cas
Penses - tu qu'en baissant la resolution il va m'afficher quelque chose ?
Il se trouve que j'etais deja en dual screen mais avec un adaptateur VGA sur la sortie DVI
ma CG gerait tres bien et la c plus la cas
Penses - tu qu'en baissant la resolution il va m'afficher quelque chose ?
Lol rien y fait j'ai baisser la resolution ca ne fonctionne pas jai essayer de le faire demarrer seulement le IBm en DVi ca ne marche pas non plus c peu etre le cable ?ca metonnerai vu que lecran est detecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question