PC formatage

remy -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut , donc voila je formate mon pc puis a la fin du formatage juste avant la fin il seteind et l'installation recommance Aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

d

up :x
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu format quel système " win98 ou xp" et comment tu procède pour lancer la commande format c:

le druide sans la potion.
0
vul

xp et je met le cd je fait a partir du cd
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors essai en supprimant la partition ou est logé xp ou depuis la console derécupe tu lance format c: si xp est sur la partition c: ensuite installation ...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vul

comment je rentre sru cette console avec le cd xp stp ?
0

après avoir appuyé sur la touche Entr au début du lancement du CD un nouvel écran apparait là en bas de l'écran c'est indiquer R donc presse la touche R.

Si tu trouve pas, boot sur une disquette de win98 et lance fdisk et suprime la partition Non DOS.

0