Sp3 racine windows

Résolu
bigbangcool Messages postés 363 Statut Membre -  
bigbangcool Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'installe le sp3, le programe d'installation me dit ceci une fois avoir extrait les nouvelle dll:
le systeme de fichier de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier microsoft windows. le service pack ne sera pas installé. pour plus d'informations, consultez l'article Q327101 de la base de connaissances à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us

que doije faire pour installer le sp3 ?
A voir également:

9 réponses

i7i7 Messages postés 171 Statut Membre 19

ben tu dois avoir un windows légal, et non pas piraté...
0
bigbangcool Messages postés 363 Statut Membre 26

mon windows est valider et la license est sur ma coque (donc tout est légal )
0

bon toujours pas de bonnes idées ?
0

je peux te filer le lien microsoft qui t'expliquera une manip : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/327101
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je na'i pas de loigiel qui modifia mes boot, j'ai seven sur un autre boot mais je ne pense pas que cela vienne de sa
0

effectivement, seven n'a pas de raison de t'empêcher de mettre le sp3. Personne n'a installé de windows depuis que t'as ton ordi ? Et tu l'as eu neuf ?
0

ja'i monter mon ordi moi même dans la coque d'un vielle hp, je vien de réinsaller xp hier car le mien était endomager.
0

ben cherche pas, microsoft pense qu'il est illégal, à tous les coups, soit parce qu'il l'est, soit parce qu'il est reconnu comme ayant déjà été installé sur une autre machine. Si t'es certain de ton coup, t'as plus qu'à les appeler.
0

je l'ais valider sur une autre machine déja une fois. donc cela doit venir de sa. je vais changer le code.
merci i7i7
0