Gestionnaire Audio

BEETHOVEN -  
 MOZART -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec le son de mes div x j'ai changé des trucs dans le gestionnaire audio DD realtek
et maintenant j'entands presque plus les voix comme ci on entendait de super loin...en plus ca crache y a des bruits electros bizare et tout....j'ai mis les parametres par defaut j'ai mis en stereo, en haut parleur 5.1 en 7.1
en quadrophonique mais y a toujours des sons pourris meme avec le volume des speakers a fond j'entends a peine les voix...que faire? j'ai essaye de restaure le systeme a une date anterieure mais ca a echoue.
A voir également:

7 réponses

i7i7 Messages postés 171 Statut Membre 19

ouep, ça pue le coup du karaoke tout ça... Bref, dans ton gestionnaire audio, cherche si ya une fonction karaoke, et décoche-là, ton problème vient ptêt bien de ça.
1
MOZART

svp aidez moi
0
MOZART

ben jvien d'essayer j'ai viré la croix du karaoké mais les voix sont toujours pourries mais la musique va bien tout comme les bruitages etc.....merci d'avoir repondu
0

si les voix sont toujours pourries, c'est qu'il ya un autre paramètre que tu as dû changer, mais là je ne vois pas. Dans tous les cas, à chaque changement, il faut faire des tests. Bon courage et t'inquiètes, c'est probablement un problème de cette nature.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOZART

mais oaui je sais que c'est moi qui ai foiré en changeant n'importe quoi mais j'arrive pas a tout retablir par defaut.
peut etre que tu sais ce qu'est un subwoofer ou une sortie swap??? y a suremnet un truc a cocher ou a decocher
0

rhââ mon pote, je sais juste que j'ai eu le même problème, et que c'était à s'arracher les cheveux, alors que yavait qu'un paramètre à changer (le fameux karaoke). Essaye les un par un, c'est tout ce que je peux te conseiller. Et si ya des trucs que tu connais pas, fais une recherche sur google... là, j'atteins mes limites.
0
MOZART

sinon merci quand meme je vais bien finir par trouver
0