Transformer xp en vista

alexous110394 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment transformer windows xp en vista sans que cela ne prenne trop de ressources et fasse ramer mon pc

Merci d'avance..
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai pas dit non plus que c'était 'pourrit'
Chez moi c'est plus lent, ça peut venir de mon pc je dis pas le contraire, mais ce que je sais c'est que j'ai un XP avec 1go de RAM qui marche mieux qu'un Vista avec 1.5GIGA (1go+572 je crois).
Merci pour le lien.
0
Poe71 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ce que l'on peut dire surtout c'est que Vista demande une config supérieure à une recommandée pour Xp et c'est en cela que l'on peut parler de ralentissement à machines égales!^^
0
Utilisateur anonyme > Poe71 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, tout à fait on y arrive.

Si tu asune voiture qui roule au 95 et une au 98, tu ne vas pas dire que celle qui roule au 98 roule moins bien tout simplement parce que tu la fais rouler au 95.

Comparons ce qui est comparable.
0
Profil bloqué > Poe71 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dit comme ca jsui d'accord :)

ps : 1024+512 pas 572
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

et pis moi, je roule au gasoil, na !
0
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Un conseil - d'ailleurs les réponses vont dans ce sens - patiente encore quelques semaines et attends Windows Seven.
0
Utilisateur anonyme

et si tu patientes encore un peu tu auras windows Eight ou quelque chose comme ça .....
0
Profil bloqué

ouai il ont deja en projet -_- moi j'ai changer de carte mere et vu que j'zai pe envie de parler a microsoft et ben j'ai instaler seven :)
0

T'as pas tout compris là !!!! Seven c'est Microsoft !
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme

et toi t'as RIEN COMPRIS j'ai pas envie de parler = pas envie d'apeler :) parler c'est un language qui sort de la voix ... donc si je dit j'instal seven c'est que pour instaler seven y'a pas besoin de les appeler :)

de toute facon a partir du 1 er juin 2010 sa va devenir payant :)
0

t'es un malade, toi !
0
Utilisateur anonyme

Patienter beaucoup tu veux dire :D
A mon avis après seven ils vont prendre du repos comme ils ont fait après XP...
0
Utilisateur anonyme

Eh non, justement, t'as pas l'air de suivre la chose. Maintenant, ils veulent changer plus souvent qu'avant et c'est pour ça que je disais qu'il ne servira plus à grand chose d'attendre car on va passer d'un OS à l'autre, enfin presque.
0