Probleme D ORDINATEUR

lolita29081987 Messages postés 10 Statut Membre -  
blanche_bzzz Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
comment fau il faire p deposer plainte
A voir également:

13 réponses

blanche_bzzz Messages postés 43 Statut Membre 7

Et bien tu peux commencer par écrire correctement, ça fait plus sérieux.

Et nous expliquer ton problème, afin que nous puissions t'aider au mieux.
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Bonjour

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

à lire
0
lolita29081987 Messages postés 10 Statut Membre

mdrrrrrrrr

bonjour

j ai acheter un ordinateur le 31 juillet 2009 a auchan au bout de 2 semaines il n allait plus
je suis aller au service apres vente ils m ont di faut conctater le fournisseur donc bin j apel il me disent de faire des manipulations mais sa na rien donner donc ils me disent qu ils vont m envoyer des cd de restauration mais avant faut que j imprime un dossier et que je le faxe a mes frais donc je le fait
et la ce ùatin je recoi un email en disant dossier imcomplet donc je telephone et la il me disent de refaire le dossier et de tout refaxer a mes frais
et la j ai demander d avoir une adresse ils me disent nous sommes en italie y a pa d adresse voila mon probleme
j ai pa de solutions pour pouvoir recuperer mon argent

merci d avance bonne journee
0
julien-6210 Messages postés 38 Statut Membre 2

quand tu la acheter ta pas eut de garenti auchan? normalement c'est eux qui doivent te le reprendre et si sa marche pas il t'en redonne un nouveau sur un delai de quelque semaine donc c'est pas au constructeur mais chez auchan que tu doit gueuler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si un delai de 10 jours j ai depasser ils venlent rien entendre

merci d avance
0

sinon garantie 3 ans
merci
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Je serais toi, je reformulerais ta question ici , avec la politesse qui convient, car c'est plus du droit que de l'informatique à proprement parlé.
0

ba garenti 3 ans il te le reprenne et ils ont rien a dire
0

c est ceux que j ai di mais j ai depasser les 10 jours de delai c est avec le fournissuer que je doi voir ca
0

sur ta garatenti auchan c'est marquer quoi?
soit il ton fait un garenti auchan ou une garenti constructeur mais dans tout les cas c'est eux qui doient te le reprendre et se charger eux méme de le renvoyer chez le constructeur ou de le reparer
0

L'appareil n'a pas l'air defectueux, mais je dirais plus "planté" par de mauvais utilisation, et comme souvent la notice n'as pas été lue, donc les dvd des resto sont absents. Il est là le soucis.

Le fait que tu ne les ai pas fait t'incombe.
Alors après payer 2 fax pour un service que le constructeur offre quand même , c'est pas la mère à boire, surtout que c'est de ta faute, un peu.
0

sa se peu que le pc soit aussi defectueux sa arrive ! le mien a un moi il va bien quand il veut et pourtant je l'entretien comme il faut
0
blanche_bzzz Messages postés 43 Statut Membre 7

Bon, et au final, quel est le problème exact sur ton pc ?
0