Renseignement

zaza91 -  
Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de souscrire a un forfait m6 mobile by orange qui inclut la television en illimité (m6, w9 bref toutes les chaines du groupe m6)24h/24 7j/7.
J'ai également acheté le Samsung player style et j'aimerai savoir si avec ce telephone il est possible ou non de regarder la télé (l'application télé est elle incluse dans le tel) ?

Merci de vos reponses.

4 réponses

Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28

Essaye tu nous diras.
0
zaza91

je ne le recois que demain le telephone donc si je pose la question c'est que je ne le sais pas et que je ne peux pas le savoir.
0

Tu nous diras demain.
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

La réponse est oui pour la télé, voici la fiche de Orange :

Vous apprécierez le Samsung Player Style :

Écran tactile 2,8 pouces de 262 144 couleurs (240x320 pixels) Appareil photo 5 Mégapixels avec autofocus et zoom x4 Flash, stabilisateur d'images et détecteur de portraits Lecteur MP3 & radio FM RDS Lecteur enregistreur vidéo SMS / MMS / MMS vidéo 3G+ / 3G / EDGE, tribande Visiophonie Bluetooth Client email, lecture des pièces jointes Mémoire interne : 235 Mo extensible à 4Go via microSD Synchronisation PC via USB Accès au portail Orange World et à la TV HD Vibreur & fonction mains libres Heure, alarme, calculatrice, agenda Téléchargement de sonneries, logos, fonds d'écran, jeux Compatible Messenger
Un téléphone mobile design et 100% tactile !

A peine plus grand qu'une carte de crédit, le Samsung Player Style mérite vraiment son nom : sa finition en métal brossé est du plus bel effet et son étui en cuir intégré à son cache de batterie protège parfaitement son magnifique écran tactile de 7cm !

Le Samsung Player Style dispose d'une nouvelle interface et de raccourcis dynamiques qui vous permettront d'accéder en un clin d'œil à son lecteur MP3, sa radio FM, à l'Internet mobile haut débit ou à la télé en direct.

Le point fort du Samsung Player Style F480 réside aussi dans son appareil photo 5 Mégapixels qui est équipé d'un autofocus, d'un zoom numérique, d'un stabilisateur d'images et d'un détecteur de portraits !
0

^^.
0