Mon compte windows live bloké ou piraté

mouni -  
 MOUNI -
Bonjour,
ma boite mail windows live est a prioris bloké ou piraté , quand je veux ouvrir mon compte on ne m'accepte plus le mot de passe , et en cliquant sur mot de passe oublié pour redefinir ce dernier je peux pas acceder à l'adresse alternative ,par la meme j'ai oublier la question secrete !!! SVP M'AIDER COMMENT FAIRE PARCE KE JE RISQUE DE PERDRE DES DONNEES EXTREMEMENT URGENT . MERCI
A voir également:

3 réponses

blanche_bzzz Messages postés 43 Statut Membre 7

Bonjour,

Est-ce que tu avais renseigné une adresse secondaire au moment de la création de ta boîte ?

Est-ce que tu as essayé de configurer ta boîte pour avoir tes mails sur outlook ou équivalent ?
0
mouni

wi g enregistré une adresse alternative yahoo ..mais quand je voulé redefinir mon mot de passe , on me demande pas cette adresse mais plutot la question secrete alors que g oublié cett derniere .
merci
0

https://accountservices.msn.com/uiresetpw.srf?lc=1036&id=1184

Tu mets ton adresse de messagerie et le cryptogramme, puis tu as le choix entre t'envoyer et mail et répondre à la question secrète.

Si tu n'as pas le choix, c'est que l'adresse yahoo n'a pas été enregistrée correctement.
0
mouni

MERCI blanche pr m'avoir repondu , mais là je suis sure et certaine ke g enregistré une adresse alternative. c 'est vrmt genant d'avoir perdre mon compte surtt ke g des correspondances interressantes!!! je sé pas là tu mavé parlé de configuration !! à koi ça sert ça !!! sinon y'aura plus de solutions ::!!!! merci encore une fois.
mouni
0

Et bien si tu essayes de configurer ton compte sur outlook, ça te verrouille ton compte pour 1 ou 2 jours....

Mais apparemment ce n'est pas ton cas. ^^

Oh, on va bien trouver une soluce quand même
0
mouni

merci .
0
MOUNI

tjrs j'attend une solution SVP
0