Amélioration pc
pierrot
-
Symeon94 Messages postés 153 Statut Membre -
Symeon94 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré un pc hier , mon fils va le prendre pour débuter et surtout pour jouer donc j'aurais voulu savoir ce qu'il va pouvoir faire avec et ce que je peux changer pour améliorer un peu si besoin car je pense que pour certains jeux , ça ne va pas le faire . Je vous laisse quelques caractéristiques afin de me donner vos avis ,merci d'avance .
carte mère : asus ptgd1-la
processeur : pentium 4 pc 3200 ht
Mèmoire : 2,5 Ghz
Carte video : RADEON X600/X550
un dernier point , j'ai vu que ht voulais dire Hyper-Threading , est ce que ça améliore les performances du pc ?
J'ai récupéré un pc hier , mon fils va le prendre pour débuter et surtout pour jouer donc j'aurais voulu savoir ce qu'il va pouvoir faire avec et ce que je peux changer pour améliorer un peu si besoin car je pense que pour certains jeux , ça ne va pas le faire . Je vous laisse quelques caractéristiques afin de me donner vos avis ,merci d'avance .
processeur : pentium 4 pc 3200 ht
un dernier point , j'ai vu que ht voulais dire Hyper-Threading , est ce que ça améliore les performances du pc ?
A voir également:
- Amélioration pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
Pourrais-tu nous dire le style de jeu ? Des jeux qui sortent récemment. Ou des plus vieux jeux...
Pourrais-tu nous dire le style de jeu ? Des jeux qui sortent récemment. Ou des plus vieux jeux...
Mais la config parait tout de même assez bonne. Les jeux tout récent, récent auront peut être une definition d'image pas très jobare, mais ca tournera assez bien ! Je ne pense pas qu'il faille changer du matos.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu devrai nous dire il a quoi en RAM et en carte graphique et au niveau du processeur
c'est du mono core, pour les bon jeu il faut la meme chose en double coeur voire triple, il pourra jouer a des jeux mais ils seront pas hyper récents.
c'est du mono core, pour les bon jeu il faut la meme chose en double coeur voire triple, il pourra jouer a des jeux mais ils seront pas hyper récents.
processeur : pentium 4 pc 3200 ( hyper-threading )
processeur : pentium 4 pc 3200 ( hyper-threading )
Oui mais ca c le processeur
pour la carte graphique va dans panneau de config --> Système --> gestionnaire des périphériques --> Carte graphique
et tu nous dit ce qu'il est marqué
pour la ram je me souviens que c'est écrit à l'ouverture du pc
RAM = mémoire vive
pour la carte graphique va dans panneau de config --> Système --> gestionnaire des périphériques --> Carte graphique
et tu nous dit ce qu'il est marqué
pour la ram je me souviens que c'est écrit à l'ouverture du pc
RAM = mémoire vive
comme je disais il ne pourra pas jouer aux jeux récents mais si il tu environ 60 euro tu peux en avoir une 512 mb voir une 1 gb ce qui permettra de lancer des jeux très récents
Moi j'ai acheté à 50 euro la GeForce 9500 gt 512 mb et je joue a gta 4 avec (sorti il y a quelque mois)
P.S.: Ce n'est pas 2506 mb mais 256 mb
P.P.S: Il a combien de ram?
Moi j'ai acheté à 50 euro la GeForce 9500 gt 512 mb et je joue a gta 4 avec (sorti il y a quelque mois)
P.S.: Ce n'est pas 2506 mb mais 256 mb
P.P.S: Il a combien de ram?