Demander logiciel microsoft original
1809hamid
Messages postés
31
Statut
Membre
-
méphito -
méphito -
Bonjour,
S V P j'ai un message qui me dit "vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle .cette copie de windows n'a pas pu etre validée "
comment resoudre le probleme et éliminer ce message
merci pour votre aide
S V P j'ai un message qui me dit "vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle .cette copie de windows n'a pas pu etre validée "
merci pour votre aide
A voir également:
- Demander logiciel microsoft original
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
9 réponses
solution n'installe pas de logiciel windows genuine avantage qui est l'espion des logiciels windows NON VALIDES pour toutes sortes de raisons......tu connais la tienne sûrement.
si t'a le logo wga qui te fait chier et met ton bureau noir héhéhé!! télécharge wga remover
tu cherche google se débarrasser de wga,,,, je te conseille PAS DE CRACKS OU PATCHS louches mais le remover qui est clean.
ceci fait t'a qu'à utilser d'autres choses que des logiciels windows qui demande une validation.
si t'a le logo wga qui te fait chier et met ton bureau noir héhéhé!! télécharge wga remover
tu cherche google se débarrasser de wga,,,, je te conseille PAS DE CRACKS OU PATCHS louches mais le remover qui est clean.
ceci fait t'a qu'à utilser d'autres choses que des logiciels windows qui demande une validation.
Bonjour,
merci pour votre aide
merci pour votre aide
bonsoir
lors de ton installation Windows tu as du donner une clef non légal, ce message apparaitra jusqu'à ce que tu acheter une véritable licence, mais si tu es sur de l'authentification de cette clef tu doit appeler la hotline windows pour résoudre ce problème.
lors de ton installation Windows tu as du donner une clef non légal, ce message apparaitra jusqu'à ce que tu acheter une véritable licence, mais si tu es sur de l'authentification de cette clef tu doit appeler la hotline windows pour résoudre ce problème.
merci pour l'interet porté à mon message
ce message lu sur mon ordinateur est apperu lors d'une tentative d'instalation d'un logiciel pour la lecture de videos
ce message lu sur mon ordinateur est apperu lors d'une tentative d'instalation d'un logiciel pour la lecture de videos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est aller chercher des information sur ta licence windows et c'est rendu compte que ta licence n'étaie pas officiel.