Demander logiciel microsoft original

1809hamid Messages postés 31 Statut Membre -  
 méphito -
Bonjour,
S V P j'ai un message qui me dit "vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle .cette copie de windows n'a pas pu etre validée "
comment resoudre le probleme et éliminer ce message
merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

méphito

solution n'installe pas de logiciel windows genuine avantage qui est l'espion des logiciels windows NON VALIDES pour toutes sortes de raisons......tu connais la tienne sûrement.

si t'a le logo wga qui te fait chier et met ton bureau noir héhéhé!! télécharge wga remover

tu cherche google se débarrasser de wga,,,, je te conseille PAS DE CRACKS OU PATCHS louches mais le remover qui est clean.

ceci fait t'a qu'à utilser d'autres choses que des logiciels windows qui demande une validation.
3
kkkkkkkkkk

Bonjour,
S V P j'ai un message qui me dit "vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle .cette copie de windows n'a pas pu etre validée "
comment resoudre le probleme et éliminer ce message
merci pour votre aide
1
ahmed

même problème
0
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre 78

bonsoir

lors de ton installation Windows tu as du donner une clef non légal, ce message apparaitra jusqu'à ce que tu acheter une véritable licence, mais si tu es sur de l'authentification de cette clef tu doit appeler la hotline windows pour résoudre ce problème.
0
1809hamid Messages postés 31 Statut Membre

merci pour l'interet porté à mon message
ce message lu sur mon ordinateur est apperu lors d'une tentative d'instalation d'un logiciel pour la lecture de videos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est aller chercher des information sur ta licence windows et c'est rendu compte que ta licence n'étaie pas officiel.
0

merci
que doit je faire
0

Alors si tu es sûr et certain que tu as réellement acheter cette licence appel la hotline de Windows, sinon achète une licence Windows a partir de leur site :s
0

merci
beaucoup
0
ahmed

je veut une solution de ce probleme
0