Achat PC

Résolu
cyrduh Messages postés 47 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
je pense acheter un pc chez Dell. avez-vous des infos sur la fiabilité, la garantie, le service après vente?
peut on facilement ajouter du matériel sans repasser par dell?
Merci
A voir également:

4 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
J'aime beaucoup DELL mais je suis presque dans l'incapabilité de te dire pourquoi !
Le service AV est comme tous les autres ( long d'attente, cher la minute ...)
Je connais certaines personnes qui se sont fais arnaquées par les revendeurs, qui ont poussés les prix, mais tu leur dis que tu n'accepte pas le devis et ils le baisse tous de suite !
peut on facilement ajouter du matériel sans repasser par dell? :
Bien sur ! Ce n'est pas HP !!
Sinon le matériel est de marque, aucun générique et donc très bon ( Sony - Maxtor/WDC - Samsung - Philips - Logitech ... )
Voila
@+
0
Sacred Messages postés 679 Statut Membre 77

le meilleur pc au monde et celui que tu te montera ou tu pourra choisir chaque pièce.
De plus il sera moins cher que dans le commerce (magasin ou internet)
0
Sympa

Salut

Suis comme YOAN. J'ai plusieurs DELL dont un vieux Optiplex Gxa qui tourne toujours. Je lui ai tout fait subir, déménagement, ajout / retrait de cartes, de disques, ajout dun lecteur ZIP intégré ... toujours vaillant.

Mais attention, il y a plusieurs gammes. La gamme Optiplex est plus stable que les autres et mieux finie.

Sinon, rien à redire, livré chez toi à la date prévue, par UPS, possibilité de suivi de la fabrication sur leur site, pilotes dispo sur le site avec identification de ta machine ...

Et pas beaucoup plus cher qu'ailleurs.
@+
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Ah si, j'ai eu un problème avec un HDD Maxtor au bout de 6 mois de garantie une fois, tu les préviens, ils te proposent meme de récuperer tes données ( si il n'est pas HS complet ) et ils t'en envoie un autre immédiatement ( sous garantie bien sur ).
0