Comment décompresser un dossier avec zip

bablute -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger zip pour décompresser un film mais après comment on fait pour décompresser m'expliquer en détail svp
A voir également:

5 réponses

kiamo

Le meilleur logiciel de décompression est winrar. Tu faits clique-droit sur le fichier ensuite sur extraire.
2
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Va sur cette adresse pour télécharger la dernière version de 7-zip

Télécharge le installe le et ouvre le avec! (clic droit ouvrir avec et va chercher 7zfm.exe je crois qu'il s'appelle dans son dossier d'instalation!

Le vrai problème c'est de ne pas trouver la solution car le solution est toujours a l'origine d'un problème a résoudre c'est pour cela qu'on inventa.... GOOGLE!

Google ---> 99.99% de vos solution y sont trouvez les bons mot clés...
1
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Voir ce tuto ---> http://www.kachouri.com/tutoriel-30-compresser-des-donnees-avec-7-zip-420.html
0
nico319 Messages postés 4 Statut Membre

winrar et la vie devient plus facile!!!
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Je conviens que Winrar est très bien, mais le sujet présent est une demande concernant la facon de décompresser un fichier avec 7 zip et non pas savoir quel logiciel qu'elle doit se procurer.
0