Moteur sans notice
claude
-
CLAUDECOM Messages postés 5 Statut Membre -
CLAUDECOM Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, à vous
référence moteur :ELAP 700595
Modèle : SM3D12
Le moteur a été vendu sans notice pour le réglage de l'élévation du Moteur et de la parabole, la documentation que j'ai trouvée c'est la documentation technique et non de la mise en place complète, habituellement les fabricants précisent l'élévation à régler pour le moteur et le réglage de l'élévation de la parabole, si quelqu'un pouvait me renseigner pour me procurer cette notice, ce serait formidable.
lien du fabricant: http://www.elap.fr/sommaire.html
référence moteur :ELAP 700595
Modèle : SM3D12
Le moteur a été vendu sans notice pour le réglage de l'élévation du Moteur et de la parabole, la documentation que j'ai trouvée c'est la documentation technique et non de la mise en place complète, habituellement les fabricants précisent l'élévation à régler pour le moteur et le réglage de l'élévation de la parabole, si quelqu'un pouvait me renseigner pour me procurer cette notice, ce serait formidable.
lien du fabricant: http://www.elap.fr/sommaire.html
A voir également:
- Moteur sans notice
- Notice gratuite - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Moteur ecoboost - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
Ils vendent un kit pour orienter la parabole. C'est pas eux qui vont trouver l'orientation du support et choisir le satellite pour toi.
NON ça n'est pas une notice d'installation, ce n'est qu'un prospectus de renseignements, celui-ci je l'ai, mais en aucuns cas ils précisent l'élévation du moteur ni de la parabole.
PROBLÈME RÉSOLU:
j'ai téléphoné au fournisseur de la marque en lui expliquant qu'il n'y avait pas de notice de montage pour ce moteur.
Il m'a aussitôt envoyé la notice d'installation, avec les régalges de l'élévation du moteur et puis les réglages d'élévation de la parabole.
Merci aux intervenants de ce site pour m'avoir répondu.
Cordialement.
CLAUDECOM.
j'ai téléphoné au fournisseur de la marque en lui expliquant qu'il n'y avait pas de notice de montage pour ce moteur.
Il m'a aussitôt envoyé la notice d'installation, avec les régalges de l'élévation du moteur et puis les réglages d'élévation de la parabole.
Merci aux intervenants de ce site pour m'avoir répondu.
Cordialement.
CLAUDECOM.