Branchement usb facade
Utilisateur anonyme
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment brancher des ports usb qui sont sur la facade de mon pc, et qui n'était pas brancher après l'achat... j'ai acheter le pc en espagne...(si sa peut aidez...)
le nom de la carte mere est: DFI KT600-AL
dsl c'est les seul info que j'ai apart que il y a deux ports usb et un gros paquet de 8fils dont 2 rouges et 2noir (l'alimentation surement)
voila merci d'avance pour votre aide, j'ai deja trouver un topic sur ccm mais ca ne ma pas aidez et je l'ai pas continuer car il date de 2003!! et j'ai deja chercher sur google mais aucun resultat merci d'avance
je voudrais savoir comment brancher des ports usb qui sont sur la facade de mon pc, et qui n'était pas brancher après l'achat... j'ai acheter le pc en espagne...(si sa peut aidez...)
le nom de la carte mere est: DFI KT600-AL
dsl c'est les seul info que j'ai apart que il y a deux ports usb et un gros paquet de 8fils dont 2 rouges et 2noir (l'alimentation surement)
voila merci d'avance pour votre aide, j'ai deja trouver un topic sur ccm mais ca ne ma pas aidez et je l'ai pas continuer car il date de 2003!! et j'ai deja chercher sur google mais aucun resultat merci d'avance
A voir également:
- Branchement usb facade
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
si vous voullez je peut mettre une photo de la carte mere...
les couleurs des fils sont: 2rouges 2noirs 1blanc 1jaune 1vert et un bleu
les couleurs des fils sont: 2rouges 2noirs 1blanc 1jaune 1vert et un bleu
Bonjour, il faut la doc (serigraphie) de la carte. Sinon, c'est guere possible quand on ne connait pas. Le schéma des prises ici: http://www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3.
merci pour la reponse mais je n'ai pas de document... mais je prefere baisser les bras sur ce sujet car une clef usb et cramer et mon ordi s'est deja arreter plusieurs fois brusquement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question