PC très lent !!!
Fermé
defmasta
-
17 août 2009 à 20:18
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 4 sept. 2009 à 18:20
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 4 sept. 2009 à 18:20
A voir également:
- PC très lent !!!
- Pc tres lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
8 réponses
m-a-b
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009
17 août 2009 à 20:20
17 août 2009 à 20:20
Effface t'est cockies et regarde si tu as trop de favoris sinon pense a nettoyer ton disques dùr et a supprimer tout les fichier d'ont tu as plus besoin et aprés tu vas remarquer un grand changement si c'est pas le cas tu dois formater ton pc
corentin**
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
65
17 août 2009 à 20:30
17 août 2009 à 20:30
Slt
As-tu un antivirus ?
si oui, as tu fais un scan et que donne -t-il ?
Sinon réinstall windows ou linux pour moins de problemes
As-tu un antivirus ?
si oui, as tu fais un scan et que donne -t-il ?
Sinon réinstall windows ou linux pour moins de problemes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c est un pc de bureau commence par ouvrir la tour et si elle est pleine de poussiere il faut la nettoyee
sayce
Messages postés
1630
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 août 2011
270
17 août 2009 à 20:54
17 août 2009 à 20:54
Il est INUTILE de Nettoyer ton PC Pour l'accélérer au niveau Logiciel
Il est Utile de le nettoyer mais pas dans cette optique là !
Le fait de nettoyer ton PC Physiquement ( C'est a dire nettoyer les éléments comme la Cérte Mére etc) servira seulement a éviter une surchauffe des Ventilateurs
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Il est Utile de le nettoyer mais pas dans cette optique là !
Le fait de nettoyer ton PC Physiquement ( C'est a dire nettoyer les éléments comme la Cérte Mére etc) servira seulement a éviter une surchauffe des Ventilateurs
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
sayce
Messages postés
1630
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 août 2011
270
17 août 2009 à 20:46
17 août 2009 à 20:46
Salut
Bon après toutes ces interventions peux fructueuse voilà comment nettoyer ton PC
Si ton PC es trop long a démarrer démarrer la en Mode Sans Échec pour voir si sa va mieux ( Si sa va plus vite que en Mode Normale) Si Oui fait la Procédure en Mode Sans Échec
Aide pour Démarrer en Mode Sans Échec
Suit et Applique ces Tutoriels :
#Optimiser son PC 1
##Optimiser son PC 2
En Résumé des Tutoriels :
Suppression de Logiciel Fichier Dossier INUTILES
Suppression des Toolbars
Supprimer lancement de Programmes Inutiles au démarrage
Nettoyer PC avec Utilitaire de nettoyage ( Ccleaner)
Défragmenter ( JKDefrag )
¤♣®Sayc£®♣¤
Bon après toutes ces interventions peux fructueuse voilà comment nettoyer ton PC
Si ton PC es trop long a démarrer démarrer la en Mode Sans Échec pour voir si sa va mieux ( Si sa va plus vite que en Mode Normale) Si Oui fait la Procédure en Mode Sans Échec
Aide pour Démarrer en Mode Sans Échec
Suit et Applique ces Tutoriels :
#Optimiser son PC 1
##Optimiser son PC 2
En Résumé des Tutoriels :
Suppression de Logiciel Fichier Dossier INUTILES
Suppression des Toolbars
Supprimer lancement de Programmes Inutiles au démarrage
Nettoyer PC avec Utilitaire de nettoyage ( Ccleaner)
Défragmenter ( JKDefrag )
¤♣®Sayc£®♣¤
Merci pour vos réponses, je n'ai malheureusement pas trouvé de solution ayant déja fait toutes les opérations que vous m'avez donné. Pas de virus selon Avira, pas de prob non plus du côté de spybot. Le temps de chargement n'est pas des plus rapide mais acceptable. J'utilise assez peu ce PC car je bosse sur mac. La lenteur était vraiment grande en utilisant Inskape mais bon j'ai fait avec. Pour ce qui est de réinstaller windows complétement merci mais c'est pour ne pas le faire que je viens sur ce forum (sinon je peux me débrouiller seul pour ce faire)... Je vais maintenant essayer les tuto que sayce m'a donné mais je n'ai pas trop le temps actuellement... je vous redonne des nouvelles dès que possible.
merci
merci
sayce
Messages postés
1630
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 août 2011
270
4 sept. 2009 à 18:20
4 sept. 2009 à 18:20
Salut
Je vais maintenant essayer les tuto que sayce m'a donné mais je n'ai pas trop le temps actuellement... je vous redonne des nouvelles dès que possible.
OK
On attends de tes nouvelles
¤♣®Sayc£®♣¤
Je vais maintenant essayer les tuto que sayce m'a donné mais je n'ai pas trop le temps actuellement... je vous redonne des nouvelles dès que possible.
OK
On attends de tes nouvelles
¤♣®Sayc£®♣¤