Changement de portable

Fermé
NiNiCoRe - 17 août 2009 à 18:41
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 17 août 2009 à 19:29
Bonjour,
Depuis plusieur heures je cherche a me renseigner sur mon problème sans succés :
J'ai souscrit un forfait bouygues telecom en novembre 2008 pour une durée de 24 mois. Cependant a ce jour je souhaiterais changer de mobile (prendre l'iphone) et par conséquent en profiter pour changer de forfait également mais tout cela en restant chez bouygues.
De plus je voudrais profiter des avantages au niveau des prix de l'iphone lorsqu'on l'achete avec un forfait.

Ma question est donc : est il de faire tout ces changements en gardant le meme numéro ou alors serait il possible que je résilie mon contrat actuel sous condition que je me réengage chez bouygues avec un forfait iphone et donc un nouveau numéro?

J'espere que vous allez réussir a me comprendre ... ^^
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
17 août 2009 à 19:29
Bonsoir
Tu as deux solutions:
Soit tu fais une double portabilité = avantage: garder son numéro et bénéficier du prix du tél d'un nouvel abonné par contre comme tu es encore engagé, tu auras un quart des mensualités restantes à payer.
Soit tu fais un renouvellement. avantage: tu gardes ton numéro / inconvénient: tu n'as pas le phone au prix d'un nouvel abonné sauf si tu arrives à négocier ou si tu as le nombre de point nécessaire.
0