Ré-install windows
Résolu
limbergh
Messages postés
669
Statut
Membre
-
limbergh Messages postés 669 Statut Membre -
limbergh Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réinstallé windows. J'ai toujours eu deux partitions, une pour l'OS et l'autre pour les DATA_S. Mon fils joue à World of Warcraft sur cet ordinateur et j'avais installé la config du jeux sur la partition DATA_S. Depuis que j'ai reformaté le pc quand il se connecte à son jeu, il se fige après un certain temps et il faut redémarrer le pc sur le bouton reset...
Faut-il effectuer une autre manoeuvre pour qu'il puisse jouer sans que ça se coupe. Pour se connecter, il clique sur une icone qui dans la partition DATA_S, je n'ai rien installé d'autre depuis que j'ai reformaté.
Merci d'avance pour votre intervention
j'ai réinstallé windows. J'ai toujours eu deux partitions, une pour l'OS et l'autre pour les DATA_S. Mon fils joue à World of Warcraft sur cet ordinateur et j'avais installé la config du jeux sur la partition DATA_S. Depuis que j'ai reformaté le pc quand il se connecte à son jeu, il se fige après un certain temps et il faut redémarrer le pc sur le bouton reset...
Faut-il effectuer une autre manoeuvre pour qu'il puisse jouer sans que ça se coupe. Pour se connecter, il clique sur une icone qui dans la partition DATA_S, je n'ai rien installé d'autre depuis que j'ai reformaté.
Merci d'avance pour votre intervention
A voir également:
- Ré-install windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Ben voilà, c'est juste le CPU qui chauffait parce que il y avait trop de poussière et le refroidissement ne se fesait plus bien...
Merci pour vos interventions...
Merci pour vos interventions...
oui il y avait des fichiers mais pas dans"mes documents", mais à l'endroit DATA_S comme je l'avais installé....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question