Changer l'operateur de mon tel portable
noursdunord
-
Mi-Kayz Messages postés 24 Statut Membre -
Mi-Kayz Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme,je viens de changer de telephone portable sony ericsson k310i orange et voudrais le donner a ma petite soeur.le probleme est qu'elle possede une carte sim sfr .comment faire pour que le tel accepte cette nouvelle carte?merci
voila mon probleme,je viens de changer de telephone portable sony ericsson k310i orange et voudrais le donner a ma petite soeur.le probleme est qu'elle possede une carte sim sfr .comment faire pour que le tel accepte cette nouvelle carte?merci
A voir également:
- Changer l'operateur de mon tel portable
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
10 réponses
Tu peux soit téléphoner à Orange qui au bout de 6 mois passés est obligé de te fournir le code de déblocage; sinon tu vas dans une boutique qui débloquera ton portable pour tout opérateur pour 10 euros en moyenne, le truc c'est que tu perds la garantie mais comme ton portable ne doit plus l'être ce n'est pas grave.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour est-ce que le portable est débloquer si oui tu peu y mettre la puce sfr dans le cas contraire il faut que tu aille voir un opérateur et que tu fasse débloquer ton portable pour qu'elle puisse y mettre sa puce se n'est pas cher.