Changer l'operateur de mon tel portable

noursdunord -  
Mi-Kayz Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme,je viens de changer de telephone portable sony ericsson k310i orange et voudrais le donner a ma petite soeur.le probleme est qu'elle possede une carte sim sfr .comment faire pour que le tel accepte cette nouvelle carte?merci
A voir également:

10 réponses

hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Tu peux soit téléphoner à Orange qui au bout de 6 mois passés est obligé de te fournir le code de déblocage; sinon tu vas dans une boutique qui débloquera ton portable pour tout opérateur pour 10 euros en moyenne, le truc c'est que tu perds la garantie mais comme ton portable ne doit plus l'être ce n'est pas grave.
3
Mi-Kayz Messages postés 24 Statut Membre 1

Salut, il a plus de 6 mois ton portable?
1
noursdunord Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui il a plus de 6mois
1
noursdunord Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dans tout les cas il faut payer?
1

Non demander le code est gratuit si tu ne le fais qu'une fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chevy8190 Messages postés 116 Statut Membre 16

pu*** moi j'avait payer 7 € le code
1
jonhcenadu33 Messages postés 85 Statut Membre 20

ben tu peux pas
0
chevy8190 Messages postés 116 Statut Membre 16

bonjour est-ce que le portable est débloquer si oui tu peu y mettre la puce sfr dans le cas contraire il faut que tu aille voir un opérateur et que tu fasse débloquer ton portable pour qu'elle puisse y mettre sa puce se n'est pas cher.
0

Ok donc tu appelles Orange et tu leur demande le code, et ils doivent le donner légalement!!!
0

OK, fais se que ta dit hunter55, appel le service client orange et eu y te diront les manipulation a suivre.
0

Tu la eu on ton code?
0