Barre de tâches disparue
koraa14
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
petit problème embêtant... Mon chat adoré vient de piétiner mon clavier et il a réussi à faire une manip' involontaire! Au final, je me retrouve avec un écran panoramique je crois, car je ne vois plus ma barre de tâches et les fenêtres n'ont plus la taille habituelle!! C'est embêtan pour ouvrir d'autres fenêtres... J'ai essayé de faire F11 pour annuler le plein écran, mais c pas ça.... Que faire??? Aidez-moi! Les petits problèmes sont toujours les plus stressants.... Merci beaucoup.
petit problème embêtant... Mon chat adoré vient de piétiner mon clavier et il a réussi à faire une manip' involontaire! Au final, je me retrouve avec un écran panoramique je crois, car je ne vois plus ma barre de tâches et les fenêtres n'ont plus la taille habituelle!! C'est embêtan pour ouvrir d'autres fenêtres... J'ai essayé de faire F11 pour annuler le plein écran, mais c pas ça.... Que faire??? Aidez-moi! Les petits problèmes sont toujours les plus stressants.... Merci beaucoup.
A voir également:
- Barre de tâches disparue
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre de défilement - Guide
11 réponses
Pour la barre des taches :
- clic droit sur le bureau
- propriété
- onglet paramètres
- La vous voyez 2 carrés représentant 2 écrans
Il faut que le carré numéro 2 soit désactivé! (un peu plus grisé) Pour se faire clique droit dessus et choisissez la bonne option.
Pour l'affichage trop grand :
- clic droit sur le bureau -> Mode d'affichage, tu regarde lequel est coché (couleurs vraies normalement) tu passes la souris dessus et tu sélectionne le plus petit affichage (le dernier en général, moi c'est 1024 x 768
- clic droit sur le bureau
- propriété
- onglet paramètres
- La vous voyez 2 carrés représentant 2 écrans
Il faut que le carré numéro 2 soit désactivé! (un peu plus grisé) Pour se faire clique droit dessus et choisissez la bonne option.
Pour l'affichage trop grand :
- clic droit sur le bureau -> Mode d'affichage, tu regarde lequel est coché (couleurs vraies normalement) tu passes la souris dessus et tu sélectionne le plus petit affichage (le dernier en général, moi c'est 1024 x 768
On vient de faire tout ce que tu nous as dit (et mille mercis d'ailleurs !!), mais la barre des tâches ne réapparait pas en bas! En fait, les fenetres prennent toutes la largeur de l'écran mais ne vont pas jusqu'en bas. On ne sait pas bien ce qu'il s'est passé. Y aurait-il un moyen pour faire apparaitre la barre des taches meme sur le coté puis la replacer en bas ou je ne sais pas... Je t'avoue qu'on est complètement bloqués... D'avance mille mercis, si tu as une idée...
Je ne vois pas non :/
Ou alors essaie ça :
Tu cliques sur Panneau de configuration (Menu démarrer), ensuite barre des taches et menu démarrer et tu désactive 'Masquer automatiquement la barre des taches', tu appliques et si ça marche tu fais 'verrouiller la barre des tacher' pour ne plus qu'elle bouge
Ou alors essaie ça :
Tu cliques sur Panneau de configuration (Menu démarrer), ensuite barre des taches et menu démarrer et tu désactive 'Masquer automatiquement la barre des taches', tu appliques et si ça marche tu fais 'verrouiller la barre des tacher' pour ne plus qu'elle bouge
Bonjour koraa14,
Pour ton problème je te conseille d'utiliser ce logiciel gratuit qui règlera tes soucis :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21609-taskbar-repair-tool-plus/
Je l'ai utilisé à plusieurs reprises et ça marche super; ensuite il te reste juste à réorganiser les icônes sur ton bureau.
Tiens moi au courant et ne punis pas ton chat =)
Pour ton problème je te conseille d'utiliser ce logiciel gratuit qui règlera tes soucis :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21609-taskbar-repair-tool-plus/
Je l'ai utilisé à plusieurs reprises et ça marche super; ensuite il te reste juste à réorganiser les icônes sur ton bureau.
Tiens moi au courant et ne punis pas ton chat =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien que dans le doute (j'avoue...), on a utilisé ce programme et notre barre des tâches est MI-RA-CU-LEU-SE-MENT réapparue !!! Vraiment un grand merci ! Et sache que tu as sans doute sauvé un chat aujourd'hui : ) Il ne reste que ce mode panoramique a supprimé et tout sera parfait, mais c'est devenu secondaire... Y'a la barre, tout va bien ! Merci encore!
Lol ;)
As tu essayer ce que je t'ai dit pour l'affichage trop grand?
As tu essayer ce que je t'ai dit pour l'affichage trop grand?
Hello! Oui, oui, j'ai essayé ce que tu m'as dit en cliquant sur l'écran 1 ou en mettant sur la plus petite définition, ça change rien... Je ne sais pas pourquoi. Mystère informatique... pour moi, en tout cas! C'est plus simple de lutter contre un virus que d'annuler la manip' d'un vieux chat! Merci encore.
Pauvre chat :D
Bon c'est pas perdu, clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres, augmente la résolution fais appliquer pour voir ce que ça donne règle la en fonction de ton écran
Bon c'est pas perdu, clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres, augmente la résolution fais appliquer pour voir ce que ça donne règle la en fonction de ton écran