Quelle alimentation ?
Résolu
kangyur
-
MrSTAFF Messages postés 418 Statut Membre -
MrSTAFF Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une CM DKA 790Gx avec processeur AMD Phénom X4 9950. Je possède une CG Geforce 9600Gt Nvidia et mon alimentation est actuellment de 480W. A priori selon les notices cela ne me semble pas suffisant. Quelqu'un peut-il me dire quelle alimentation serait la plus adaptée, sachant que j'ai aussi 2 disques dur et 2 lecteurs ( 1cdrom + 1 graveur).
Merci d'avance.
Je viens d'acquérir une CM DKA 790Gx avec processeur AMD Phénom X4 9950. Je possède une CG Geforce 9600Gt Nvidia et mon alimentation est actuellment de 480W. A priori selon les notices cela ne me semble pas suffisant. Quelqu'un peut-il me dire quelle alimentation serait la plus adaptée, sachant que j'ai aussi 2 disques dur et 2 lecteurs ( 1cdrom + 1 graveur).
Merci d'avance.
A voir également:
- Quelle alimentation ?
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
4 réponses
Lol .... Quel intérêt d'en prendre une si grosse ???
Il n'a pas de SLI, donc une 650W est trop importante.
Personellement, j'ai une HD4870X2, la 480W que j'avais était insuffisante, j'ai pris une "noname" de 600W, cela ne fonctionnait toujours pas, par contre avec une Corsair 650W c'était nickel.
Mais pour une seule carte graphique 500W de bonne marque suffit.
Il n'a pas de SLI, donc une 650W est trop importante.
Personellement, j'ai une HD4870X2, la 480W que j'avais était insuffisante, j'ai pris une "noname" de 600W, cela ne fonctionnait toujours pas, par contre avec une Corsair 650W c'était nickel.
Mais pour une seule carte graphique 500W de bonne marque suffit.