Mon pc redemarre tout seul ou se coupe
pat89
-
desmondx -
desmondx -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc fixe.
J'étais sur le jeu FSX quand il s'est mis à redemarrer tout seul (quelques secondes).
Croyant une surchauffe je le rallume une heure aprés et rebelotte immédiatement.
Je regarde les branchements, defait la prise internet de la live box et là, impossible à rallumer, plus de jus.
Je change l'alim, rien de nouveau.
Pensant à la carte mere je passe commande d'une nouvelle avec mon portable.
La commande pas validée depuis 10mn, mon pc demarre tout seul et reste allumé.
Aucun problème jusqu'a hier (soit 30h) ou je le coupe pour sortir et quand je rentre en pleine nuit, impossible de le rallumer. Blazé, je vais dormir jusqu'a ce matin ou je le trouve allumé.
Pas le temps de mettre la main sur le bureau qu'il se coupe sans que je puisse rien faire.
En se moment, il s'allume quelques secondes ( env 120) puis se coupe.
Quelqu'un sait-il se qui se passe?
J'ai un probleme avec mon pc fixe.
J'étais sur le jeu FSX quand il s'est mis à redemarrer tout seul (quelques secondes).
Croyant une surchauffe je le rallume une heure aprés et rebelotte immédiatement.
Je regarde les branchements, defait la prise internet de la live box et là, impossible à rallumer, plus de jus.
Je change l'alim, rien de nouveau.
Pensant à la carte mere je passe commande d'une nouvelle avec mon portable.
La commande pas validée depuis 10mn, mon pc demarre tout seul et reste allumé.
Aucun problème jusqu'a hier (soit 30h) ou je le coupe pour sortir et quand je rentre en pleine nuit, impossible de le rallumer. Blazé, je vais dormir jusqu'a ce matin ou je le trouve allumé.
Pas le temps de mettre la main sur le bureau qu'il se coupe sans que je puisse rien faire.
En se moment, il s'allume quelques secondes ( env 120) puis se coupe.
Quelqu'un sait-il se qui se passe?
A voir également:
- Mon pc redemarre tout seul ou se coupe
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question