Assistance windows

Fermé
bennymignon - 17 août 2009 à 11:06
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 17 août 2009 à 11:12
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur portable toshiba satellite M30X.Defois pendant l'utilisation il s'eteint seul et redemarre. Apres j'ai une information sur mon ecran qui dit: Smart failure predicted on hard disk O:
warning: immediately back up your data an replace your hard disk drive.A failure may be immiment. press F1 to continue.
Donc j'ai reinstallé le systeme window pack 3 mais defois il recommence le meme scenario.
Quel peut etre le probleme?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 11:08
warning: immediately back up your data an replace your hard disk drive.A failure may be immiment. press F1 to continue :
ça ça veut dire sauvegarder vos donné et changé de disque dur !

donc attention !!
1
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 194
17 août 2009 à 11:12
Bonjour,

Tu auras beau installer toutes les mises à jour que tu veux, le message que tu obtiens
"Smart failure predicted on hard disk O. warning: immediately back up your data an replace your hard disk drive.A failure may be immiment. press F1 to continue."
indique que ton disque dur est sur le point de tomber en panne définitivement.
Il t'est très fortement recommandé de sauvegarder toutes tes données qui se trouvent dans le PC et de procéder ensuite au remplacement du disque dur.

SMART:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Self-Monitoring,_Analysis_and_Reporting_Technology

Bonne journée et bon courage.
0