Récupérer contacts ds mémoire du portable

Fermé
Koskynel - 17 août 2009 à 11:00
 GYLYANE - 1 sept. 2009 à 21:32
Bonjour,

J'ai un portable nokia N70 qui a malencontreusement pris un peu l'eau hier sous forme d'éclaboussures, l'écran d'accueil n'a pas disparu mais lorsque j'ai voulu le déverrouillé il a buggé, l'écran d'accueil est resté figé et j'ai dû enlever la batterie pour l'éteindre.
Lors du rallumage, l'écran et les touches s'éclairent mais le portable ne démarre pas (par ex. lorsque je le branche sur mon pc il ne le détecte pas). Ayant enregistré des contacts dans la mémoire même du téléphone, j'aimerais savoir s'il y a un moyen des les récupérer.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre

3 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 101
17 août 2009 à 11:12
Bonjour,

Si c'est un portable récent, des fois il propose avec le téléphone un cd de petits logiciels bien utiles. Regarde s'il y en a pas un pour copier les contacts de ton téléphone. Et voit si en le branchant à ton pc, le téléphone se manifeste. Sinon, je crains que les contacts ne soient perdus.

Pensez à enregistrer vos contacts sur votre sim, je sais de quoi je parle lol !!

Cordialement.
0
Bon pr le CD faudra que je vois en rentrant ce soir.
Pour ce qui est de le brancher au PC j'ai déjà essayé hier soir, l'écran et les touches s'illuminent mais rien ne se passe et le PC ne détecte pas le téléphone.
0
J'AI LE MEME PROBLEME ALORS SI T'AS REUSSI TU POURRAIS ME DONNER LA SOLUTION STP EN MP
MERCI
0