A voir également:
- Formatage PC sur Linux
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 10:23
17 août 2009 à 10:23
Bonjour,
Depuis un live-CD Ubuntu (par exemple), et avec Gparted, ça me parait faisable...
Une astuce ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor
@+
Depuis un live-CD Ubuntu (par exemple), et avec Gparted, ça me parait faisable...
Une astuce ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor
@+
linuxsansdisquedur
Messages postés
561
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
42
17 août 2009 à 11:16
17 août 2009 à 11:16
pour y installer autre chose tu dois utiliser le cd de l 'os verifie que le bios lance bien le cd verifie que ton cd est bien bootable et en bon état.
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
17 août 2009 à 12:14
17 août 2009 à 12:14
bonjour,
il faut sous dos lancer fdisk et la virer toutes les partitions dos et non dos et ensuite en recreer une .
une simple disquette de win98se suffit .
mais juste un truc , c'est quoi le pc ? car xp a besoin de 512 mo de memoire vive et un processeur mini 700 mhz pour pouvoir fonctionner c'est peut etre pour cela qu'il est sous linux .
mais bon c'est ton probleme ..
a+
a+
il faut sous dos lancer fdisk et la virer toutes les partitions dos et non dos et ensuite en recreer une .
une simple disquette de win98se suffit .
mais juste un truc , c'est quoi le pc ? car xp a besoin de 512 mo de memoire vive et un processeur mini 700 mhz pour pouvoir fonctionner c'est peut etre pour cela qu'il est sous linux .
mais bon c'est ton probleme ..
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses. J'ai utilisé fdisk et j'ai reussi à créer des partitions puis à formater le disque. Pour l'instant, je n'ai pas pu installer windows, car le cd que j'ai ne fonctionne pas. Je vais essayer d'en trouver un autre.
Pour répondre à Jeanbi, le pc est un dell avec processeurs intel pentium III, ça devrait pouvoir supporter windows xp ?
Je vous tiendrais au courant, et merci encore !
Merci pour toutes vos réponses. J'ai utilisé fdisk et j'ai reussi à créer des partitions puis à formater le disque. Pour l'instant, je n'ai pas pu installer windows, car le cd que j'ai ne fonctionne pas. Je vais essayer d'en trouver un autre.
Pour répondre à Jeanbi, le pc est un dell avec processeurs intel pentium III, ça devrait pouvoir supporter windows xp ?
Je vous tiendrais au courant, et merci encore !