A voir également:
- Resolution d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
Salut,
Ton problème viens de ta carte graphique : tu n'as pas installé les pilotes de ta carte, et du coup tu te retrouve avec 16 ou 256 couleurs. Regardes dans ton panneau de configuration si ta carte graphique est bien installé.( Tu dois avoir un CD fourni avec ta carte graphique, normalement....)
Si oui, y'a un autre pb, mais y'a 150 millions sortes de pb. Tiens moi au courant si tu veux...
@++
Nico : )
Ton problème viens de ta carte graphique : tu n'as pas installé les pilotes de ta carte, et du coup tu te retrouve avec 16 ou 256 couleurs. Regardes dans ton panneau de configuration si ta carte graphique est bien installé.( Tu dois avoir un CD fourni avec ta carte graphique, normalement....)
Si oui, y'a un autre pb, mais y'a 150 millions sortes de pb. Tiens moi au courant si tu veux...
@++
http://www.clubic.com/m/listings_produits/recherche.html
Ou encore là...si ça peu t'aider encore plus :-)
Dombik
@+
Ou encore là...si ça peu t'aider encore plus :-)
Dombik
@+
En fait sur le nom de ma carte quand je clique, cela dit "Carte graphique standart PCI(VGA).
Ou pourrait-je trouver un pilote pour ça ?
Merci
Ou pourrait-je trouver un pilote pour ça ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Bon ! c'est simple, il faut regarder directement sur la carte graphique et trouver un indice indiquant le constructeur et le type de la carte (son nom en fait ....) ensuite, tu vas sur un des sites cités précédement et tu télécharge le bon pilote pour le bon type de carte ! simple non ?! :-)
Allez Bebye !
LivE !
Bon ! c'est simple, il faut regarder directement sur la carte graphique et trouver un indice indiquant le constructeur et le type de la carte (son nom en fait ....) ensuite, tu vas sur un des sites cités précédement et tu télécharge le bon pilote pour le bon type de carte ! simple non ?! :-)
Allez Bebye !
LivE !
Mon constructeur est Award
Je suis allé voir au adresse indiquées mais aucun pilote dispo pour ce constructeur.
Merci de votre aide.
A bientot
Je suis allé voir au adresse indiquées mais aucun pilote dispo pour ce constructeur.
Merci de votre aide.
A bientot
Mais je n'ai plus le cd adequat.
pourrait tu me dire ou je pourrait telecharger des pilotes ?
Merci d'avance
Si tu ne me dis pas le nom de ta carte, je ne pourrais guère t'aider....
@++