Mon pc a fait des étincelles
dksr93
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre -
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
non en fait c'est la prise de courant qui a fait des étincelles lorsque je l'ai branché (plus que ce que ferait un appareil du genre lors d'un branchement) et il a démarré tout seul sans que je clique sur le bouton d'alimentation.
Pourquoi ça a fait cela?
Je le débranche de temps en temps pour brancher mon xbox et il n'avait jamais fait ça.
Est-ce que ça peut avoir causé probleme?
merci.
non en fait c'est la prise de courant qui a fait des étincelles lorsque je l'ai branché (plus que ce que ferait un appareil du genre lors d'un branchement) et il a démarré tout seul sans que je clique sur le bouton d'alimentation.
Pourquoi ça a fait cela?
Je le débranche de temps en temps pour brancher mon xbox et il n'avait jamais fait ça.
Est-ce que ça peut avoir causé probleme?
merci.
A voir également:
- Mon pc a fait des étincelles
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
bonsoir,
Avec certaine alim de pc ça fait ça: tu branche et le pc démarre, assure toi que quand tu branche//débranche l'interrupteur de l'alim est sur "0". et je pense que tu évitera de la griller.
Avec certaine alim de pc ça fait ça: tu branche et le pc démarre, assure toi que quand tu branche//débranche l'interrupteur de l'alim est sur "0". et je pense que tu évitera de la griller.
bonjour
c'est que tu as eût un court de circuit , et cela a probablement enclenché ton pc .
mais c'est quand même bizarre .
tu as réparé ta fiche ou ta prise de courant au moins ?
c'est que tu as eût un court de circuit , et cela a probablement enclenché ton pc .
mais c'est quand même bizarre .
tu as réparé ta fiche ou ta prise de courant au moins ?