Reparer mon pc

Fermé
mondher - 23 mars 2005 à 16:05
 marocaine-de-berkane-saidia - 14 nov. 2008 à 18:15
mon disque dur est plein mon pc ne peut pas demarer il bloquequand il voit les fenetres (j'ai c: seulement ) comment je peux le reperer et merci
A voir également:

3 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 331
23 mars 2005 à 16:36
j'ai c: seulement
Tu est sous DOS, sois celui-ci est installé en tant que système d'exploitation secondaire et tu a changé l'OS à booter, sois le système d'exploitation n'arrrive pas à se charger, ... et il y en a d'autre !
Essaie de taper WIN
puis appuie sur ENTRER.
0
Slt,

Essaye d'aller en mode sans echec en appuyant plusieurs fois de suite sur f8 au demarrage jusqu'à ce que tu vois un panneau noir tu prends mode sans echec et tu supprime les fichiers ou desinstalle les logiciels encombrants...

(Une réponse serait souhaitable)
0
marocaine-de-berkane-saidia
14 nov. 2008 à 18:15
salut voila je ne c est pas pourquoi mon pc bloque mais a chaque fois que je veut desendre avec la souris .... et bien sa reste 1h(fason de parler) et puis sa desend enfin et de + il se bloque a chaque fois que je veut rentrer dans une page d internet ou msn.... et bien sa fait cela. et puis je suis obliger de reeteindre mon pc et meme des fois quand je le reeteind je le ralume apres et bien sa fait toujours la meme chose la souris sur l ecran et bien reste bloquer je n arrive plus a la deplacer merci de m aider svp!!!
0