Office help
Résolu
foureska
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
combien coute microsoft office ? si quelqu un a une idée.....j en ai besoin mais
apres formatage total je n ai plus ma version piratée.....et je ne sais pas comment en retrouvée une vu qu on m avait passé un cd il y a lgtps je sais meme plus qui..........
merci
ps pas tro de détails svp je suis nule en informatik
combien coute microsoft office ? si quelqu un a une idée.....j en ai besoin mais
apres formatage total je n ai plus ma version piratée.....et je ne sais pas comment en retrouvée une vu qu on m avait passé un cd il y a lgtps je sais meme plus qui..........
merci
ps pas tro de détails svp je suis nule en informatik
A voir également:
- Office help
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
En gros, tu penses qu'on va t'aider ici à trouver un Office piraté? Tu peux toujours rêver, par exemple en téléchargeant OpenOffice, qui fait plus et mieux, et en plus qui est gratuit. Légalement.
Bonsoir,
Un petit tour sur Google et tu trouveras plein de sites qui te le proposent à l'achat... Le prix varie en fonction des versions.
Un petit tour sur Google et tu trouveras plein de sites qui te le proposent à l'achat... Le prix varie en fonction des versions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question