Mises a jours constamment. . .

skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je possède un ordinateur portable ACEr ASPIRE 6530 équipé de Windows vista(et d'ailleurs depuis ce soir,de service pack 2) et je voulais savoir si c'était normal que mon ordinateur me demande de faire des mises a jour de microsoft . . . TOUS LES JOURS!!! aéfin que windows vista ne soit pas ralenti,etc. . . est ce que tous les ordinateurs font ca? est ce normal? meme quand je l'éteint,il fait souvet des mises a jour,c'est très enervant :-(
A voir également:

11 réponses

Raphael Polizzi Messages postés 535 Statut Membre 7

Oui mais tu es arriver sur le sp2 donc il n'en reste plus beaucoup moi aussi j'en avais plein.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

vive vista non je rigole je ne dirais rien sur se syteme d exploitation j ai une solution pour vous instalé se qui

vous semble bon : faite en sorte de trouvé panneau de configuration => centre de sécurité => mise a jour la vus cliqué téléchargé sans installé une fois téléchargé sois vous installé soi vous fermé

0
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre 91

c'est normal? moi ma copine a windows vista aussi et elle ne fait jamais de mise a jour,et sinan ,il reste combien de mises a jour,(a peu près) . . .?
0
Raphael Polizzi Messages postés 535 Statut Membre 7

Pas beaucoup mais je sais plus combien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"gab1" je ne trouve pas le centre de sécurité dans panneau de configuration,repete g pas trop compri. ..
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

ok je te dit ou il est je vais prendre le pc a ma soeur je vais te faire sa en deux seconde

je reviens de suite ...
0

est ce que je dois suivre les conseils de Raphael polizzi ,gab1? parce que lui il me dit que c'est normal et que je dois continuer les mises a jours. . . .
0

libre a toi les mise a jour fortifie ton pc mais elle le font ralentir

et puis elle ne sont pas toute bonne a prendre car le pc n est pas intelligent il fait se qu'on lui demande

tu aura des version beta ( pas fini ) moi je prend mais mise a jour point

tu vas dans démarrer panneau de configuration => clique sur sécurité => activé ou désactivé la mise a jour

automatique e tu sélectionne le 2eme point
0

kes tu veux dire par "fortifie ton PC mais le font ralentir" parce que d'après windows update,ces mises ajours servent a protéger l'ordi et empécher les ralentissemnets,je ne suis pas un pro de l'informatique donc comment faire pour choisir les mises a jours point par point?
0

et un truc que je ne comprends pas c'est le fait que meme avec "installer les mises a jours automatiquement"(que j'ai reglé sur 3h du matin,completement au hasard. . .)il faut quand meme i,nstaller manuellement. . .
0

quand tu mais a jours des logiciel et autre cela permais a ton pc d etre moin vulnérable aux attaque des espion

virus et autre menace cybernétique maintenant il faux s avoir que tout cela prend de la place pas énormément

mais quand même et puis avec le version bêta ( pas terminé ) cela peux causé certain désagrément a votre pc

comme ya pas longtemps avec msn 8beta
0