Démarrage impossible de windows vista

fazo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 2 jours que je n'arrive pas à utiliser mon pc portable, windows Vista ne démarre plus.
On me demande de choisir entre Démarrer windows en mode normal ou ou de lancer l'outil de redémarrage system qui est l'action recommandée. Quand je clique dessus un écran noir s'affiche et rien ne se passe après.
J'ai même essayé F8 pour le démarrage en mode sans échec mais ça n'a pas marché.
Que dois-je faire?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour fazo,
Si F8 ne marches pas, essayes avec F5, il faut tapoter sur la touche au demarrage, pas juste appuyer.
Sinon, tu essayes une restauration du systeme en gravant cette console de reparation: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
A+
0
fazo

Merci d'être aussi rapide à répondre!! :)
Mais y ' a un petit soucis ... :s
Quand je veux graver le fichier image "Vista_Recovery_Disc.iso", le logiciel de gravure me dit que le format de l'image est invalid ou unsupported sachant que l'extension du torrent que j'ai téléchargé est: "Vista_Recovery_Disc.iso.torrent"
et pas
"Vista_Recovery_Disc.iso"....
que dois-je faire ?
Merci :)
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne sais pas exactement, avec quel programme tu essayes de graver?
Sinon, fais clic droit, renommé et supprimes torrent.
A+
0
fazo

J'utilise Imgburn comme logiciel de gravure (c'est le logiciel qui est recommandé)
J'ai essayé de modifier l'extension et retenter de graver le fichier mais impossible ... :s
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne sais pas pourquoi, essayes d'installer ca pour le telecharger: https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/4823-bitcomet/ ca marche a 100 %, je l'ai fait il n'y a meme pas une semaine, avec le meme graveur.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fazo

re

J'ai téléchargé bitcomet et j'ai essayé de le graver ... ça ne marche pas même en modifiant l'extension ...
Je ne sais vraiment pas quoi faire ...
En tout cas merci beaucoup pour ton aide :)
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, mais as tu retelecharge l'iso avec BitComet? Supprimes le premier.
A+
0