Windows 7 RC

nicoelo Messages postés 123 Statut Membre -  
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour, actuellement sous Windows XP, je souhaite acquérir Wnidows 7 à sa sortie le 22 Octobre et j'aimerai savoir si on peut installer Windows 7 RC sur une autre partition pour ne pas perdre mes donnée Windows XP et j'aimerai savoir par la suite si je pourrai installé Windows 7 version "finale" donc c'est à dire formater ma partition XP et 7 pour ne faire qu'une seul partition ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Oui tu peux metres seven sur une autre partition tous en gardent XP après si tu veux le seven en octobre tu devras formater le XP
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

oui, c'est possible.
0
Utilisateur anonyme

Prend bien le seven 32 Bits plus stable que le 64 et a l'instalation il reconnais tous les drivers
0
nicoelo Messages postés 123 Statut Membre 26

D'accord merci beaucoup, donc je fait la partition quand j'installe Windows 7 quand il me demande sur quelle partition installer ? et j'en créée une c'est ça ?
0

oui, tu créé la partition spécialement pour Seven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoelo Messages postés 123 Statut Membre 26

Ok merci, beaucoup, mais là j'ai crée une partition avec partition magic est donc j'ai pris de l'espace libre de mon disque dur principal, (60GB) pour pouvoir installer la RC de Windows 7. Quand la version finale sortira je pourrai tout de même supprimer toute les partitions et n'en crée qu'une seul ?? Ou il faudra que je fusionne les deux parties ?? Merci
0

je crois qu'avec partition magic, il faut fusionner
0