Problème iso

Résolu
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème je possède un jeux pc original je souhaite l'extraire en iso sur mon pc et comme c'est un jeu 4.7go je voudrais le graver sur deux dvd mon frère joue avec mes jeux je préfère qu'il abime un dvd a 25 cent ( estimation ) plutôt que mon jeux a 50 euro quelle programme je pourrais utiliser pour extraire l'iso et quelle programme pour le couper en deux pour info j'ai nero 7 donc si vous pouvez m'aidez sa serai sympa de votre part
A voir également:

10 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

;-)
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

j'ai déjà demon tool moi jeux veux faire un cd de sauf garde pour que mon frère puisse jouer au jeux sans abimer mon cd original c'est pour sa que je veux extraire l'iso du cd ( original ) et puis comme il fais plus de 4.7 go le graver sur deux dvd pour qu'il puisse jouer a avec les deux cd sans toucher a mon bon jeux ^^
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il fonctionne sous vista et avec se programme je serais extraire l'iso et couper en deux mon jeux pour le graver sur deux dvd
0
Utilisateur anonyme

Mais tu mais juste un dvd pour jouer
0

oui mon jeux et sur un seul cd mais comme il fais plus de 4.7go je ne serai pas le mettre sur un seul dvd c'est pour ça que je veut couper l'iso en deux
0
Utilisateur anonyme

Si tu le coupe sa ne va pas marcher
0
Utilisateur anonyme

Sur une grosse clef USB ou un disc dur
0

ok merci pour ton aide
0