Mon pc portable Sony ne demarre plus!

Aaliya Messages postés 77 Statut Membre -  
luc88500 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable s'allume mais ne demarre plus! il y a une page bleue qui s'affiche et qui m'indique que si j'ai installer un logiciel recement il faut le desinstaller!! je ne comprend rien puis ça lance un vidage de memoire ça me fait peur!
je n'arrive meme pas à demarrer en sans echec! aidez moi j'ai peur de perdre mes données qui sont toutes ma vie. HELP
A voir également:

8 réponses

luc88500 Messages postés 91 Statut Membre 4

Bonjour j'ai eu se problémme il n'y pas longtems
Contact un informaticien explique lui ou il faut que tu restaure ton pc attention fait le que si tu a tous les cd d'installation driver pillotes etc
( dsl pour l'orthographe)
0
Aaliya Messages postés 77 Statut Membre

tu crois qu'il y a rien d'autre à faire?? je peux rien faire? c grave??? tu as recup ton ordi ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Tu dis "j'ai peur de perdre mes données qui sont toutes ma vie. HELP"Pourquoi prendre tant de risque...sachant qu'un jour le PC peut planter.(grave)
0

tu as tout à fait raison mais j'attendai d'acheter un nouvel ordi pour transferer les données et comme par hasard le jour meme mon pc portable me plante.. je c ke c pas bien mais....
0

appelle un informaticien mais ce n'est pas donnés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci du conseil! ( mais tu n'es pas très rassurant)
0

psk il il y a 1 semaine j'ai eu exactemment le probème j'ai fait un restauration mais j'ai tous perdu :( surtout ne fait pas sa si tu na pas conserver les cd d'installation
0

ok je ne vais pas y touché et je vais l'amener à un pro!! encore merci
0

derien et bonnes chance
0