Installer logiciel sous DSL

Fermé
akashadu23 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 16 août 2009 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 23 août 2009 à 14:00
Bonjour,
un deuxième post pour un autre problème sur mon pc Damn Small Linux, je n'ai pas de connxion internet j'ai donc télécharger des archives de logiciels en Bz2 (sur 01net) pour les installer mais comment je dos faire sv p !!!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 19:35
Oula, tu es sur que tu es prêt à compiler toi-même tes programmes?
J'ai vu sur distrowatch que DSL utilise des paquets .deb, et je te conseille fortement d'installer tes programmes avec ça. Cependant ça va être aussi compliqué à cause des dépendances si tu n'as pas internet.
Tu ne possèdes vraiment pas de connexion internet ou alors tu n'arrives pas à la configurer?
Le mieux serait de réussir à avoir une connexion internet sur ton DSL, car grâce à ça tu pourrais installer très facilement tes programmes.
0
akashadu23 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
17 août 2009 à 19:37
lol sur ce pc je dirais les 2 ^^
je n'arrive pas à configurer une connexion enin je voudrais sur le DSL utiliser mon téléphone mobile sony ericsson w300i comme modmen mais pour ça j'ai besoin du logiciel d'installation que j'ai eu avec car dessus se trouve les pilotes !!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 19:43
Alors là désolé je suis largué, tu as quoi comme connexion pour devoir utiliser un téléphone comme modem?
A mon avis pour un truc aussi compliqué que ça tu devrais essayer des distributions plus répandues, comme ubuntu ou mandriva. T'as des docs en béton avec des distributions comme ça.
0
akashadu23 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
17 août 2009 à 21:56
ben j'ai une live box mais le pc en fait il est dans une pièce à l'étage et on a pas pris de wifi pour plusieur raisons deja quand on a pris la connexion chez orange on avaiit qu'un pc qui fonctionnait pi ben fallait débourser un peu plus....
en ce qui concerne prndre une distrib plus courante ben je ne peux pas avec ce pc car trop vieux il ne possède qu'un processeur de 500 Mhz et 64 mo de ram ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akashadu23 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
17 août 2009 à 22:02
donc voilà pourquoi dsl car après plusieurs tentatives c'est le seul que j'ai réussi à installer sur mon pc voir le poste https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13908481-preobleme-de-boot
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 14:00
Désolé je vois vraiment pas comment t'aider. A mon avis tu devrais en parler sur ce forum: http://dsl-fr.tuxfamily.org/forum.html Bonne chance ;-)
0