Mot de passe perdu afin ouvrir Windows

michelsaintjean Messages postés 1 Statut Membre -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis à jour Bitdefender pour 3 ans - il m'a été demandé de mettre à jour windows édition familiale 2007 - l'opération a été effectué par Bitdefender - il m'a été demandé un mot de passe que j'ai noté - et transmis - àrpès l'enregistrement l'ordinateur c'est fermé et relancé - et à l'ouverture j'ai retrouvé mon prénom d'utilisateur et il m'a été demandé un mot de passe - en fait celui que j'ai noté ne fonctionne pas - et ainsi je suite bloqué - sur la page windows ! merci si solution facile - bonne journée

4 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

windows édition familiale 2007 : quelqu'un connait?
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour !
Si c'est la nouvelle version 2009 de Bitdefender, elle ne cesse de m..douiller !
Prends contact avec le SAV de Bitdefender et explique ton problème ..

En fait je pense que ton mot de passe Bitdefender n'a rien à voir avec celui de la session Windows, mais Bitdefender a déjà provoqué des problèmes de mot de passe "ressucité" sur Windows ..

Tu dois encore disposer de ton compte administrateur caché, créé en principe à l'installation, et sans mot de passe.
Accèdes-y par le mode sans échec ( titiller F8 pendant le boot ) qui te proposera les deux comptes.
Rentre par "administrateur" et va enlever le mot de passe de ton compte habituel.

Et si tu travaillais habituellement uniquement sur ce compte administrateur, c'est mal parti ...

Il est possible, par une manip assez lourde, de violer le mot de passe Windows. La charte de CCM ne permet pas de la publier ici. Je ne pourrai éventuellement te l'expliquer que par post privé, et avec l'assentiment des "autorités".

Commence d'abord par les méthodes proposées et légitimes ...

A+

Nyctaclope
0

Re
Tu ne t'intéresses plus à ton problème ?
Ou bien tu juges superflu de signaler que tu as lu les réponses à ta demande ?

A+
Nyctaclope
0
michelsaintjean

merci ! j'ai vu l'assembleur qui m"avait vendu l(ordi et il a fait le nécessaire - gratuitement - une manip similaire !! merci et mille excuses j'étais en déplacement -
0

Re
Parfait !
Pas de soucis ..
Je suppose que ton dépanneur a réinitialisé le mot de passe ...
Bonne suite à toi ...

Nyctaclope
0