Plus de son windows me

Lyanah -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà mon problème, je n'est plus aucun son sur mon ordinateur aussi j'ai des problèmes pour les vidéos qui ne s'affichent plus!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Réinstalle ta carte son, ta cartye video et fais des mises à jour de tes codecs ici:

--http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=codecs&system=windows&x=35&y=9

Bonjour chez vous!
0
Lyanah

Salut leo127!!Tout d'abord merci de m'avoir répondu!En faite, je n'y connait rien en ce qui concerne tout cela donc si tu pouvais m'expliquer comment procéder ce serait gentil de ta part!!Merci!As tu une adresse msn ce serait +facile pour discuter?
0
Utilisateur anonyme

Si tu as un pc récent, les pilotes sons se trouvent sur le cd de ta carte mère. Et tu dois un cd d'installation de ta carte video, Vga quelque chose. Ton pc, on te l'a bien livré avec des cd non?
0
Lyanah

Ben c quelqu'un qui as installé Windows me sur mon ordi!en ce qui concerne les Cd j'en ai mais pas pour windows me!est-ce que" VIA Series ANN 0.2 sert ?
0
Utilisateur anonyme

aucune idée... Mais en regardant dans le gestionnaire de périphériques, tu trouveras sans doute les noms de tes cartes sons et audio. Tu peux télécharger les pilotes correspondants ici:
www.touslesdrivers.com
0
Lyanah

Dans controleur son vidéo et jeu j'ai:
"Manette de jeu pour port jeu"
"Périphérique MIDI compatible MPU-401"
"Pilote AC'97 pour controleur Intel(r)82801AA
"Voice Modem Serail Wave Device"
"Wave Device for Voice Modem"
Faut-il que je les supprime?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

--non. pas n"cessairement: s'il y a un point jaune dessus, c'est simplement que les pilotes ne sont pas intallés. Et si tu les supprimes, à; chaque redémarrage de ton pc, ils reviendront

Bonjour chez vous!
0
Lyanah

Non, il n'ya pas de point jaune.Tu vois par exemple j'ai realPlayer si je veux écouter une musique il est dit: "Impossible d'ouvrir le périphérique audio.Il est peut être utilisé par une autre application."Et dans les propriétés son et multimédia il n'y a rien inscrit dans les cases et impossible de cliquer sur volume par exemple ou avancé.
0
Utilisateur anonyme

normal si le son n'est pas installé. Regarde sur le site du post 5
Question, avant qu'on te colle le windows millenium, tu avais probablement le 98
Réponse: le millénium c'est une grosse vacherie, retourne à ton 98, ça ira sûrement mieux
0
Lyanah

Le site du post 5 c quoi?Oui effectivement j'avais le 98.
0
Lyanah

Coucou leo127, tu es toujours là?
0
Utilisateur anonyme

je suis de retour: www.touslesdrivers.com
0