Désactivé windows update

alex -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais désactivé windows update est ce que l'ont peut?

car quand je télécharge quelque chose est que sa prend du temps il fait des mise a jour et donc il s'eteind et ce ralume tt suite mais le problém ce que mon dossier sarrete de télécharger je dois le relancé

avez vous une solution svp?

merci je suis nul en informatique!!!!!
A voir également:

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu peux l'obliger à te demander avant de télécharger et installer les mises à jour.
Pour ça, clic-droit sur Poste de travail => Propriétés => Mises à jour automatiques => Télécharger automatiquement les mises à jour et avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées => Appliquer => OK.
0
alex

ok merci
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Les mises à jour de ton PC sont très importantes, ils ne faut pas les annuler, article de la FAQ à lire concernant ce sujet : https://www.commentcamarche.net/faq/13362-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite
Donc en effet, comme te le conseille ghuysmans99, paramètre les de façon à ce que tu choisisses le moment de leur installation.
Bonne journée
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Oui, Windows êtant déjà une passoire, sans les mises à jour, ça devient véritablement un désastre sans les màj !
0