Mot de passe windows
yodz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chicco93 Messages postés 68 Statut Membre -
chicco93 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème.
Ce que j'aimerai, c'est avoir un mot de passe à taper lorsque je verrouille ma session windows (Win + L), mais pas de mot de passe lorsque je démarre le pc.
Je sais que c'est possible.
Merci à ceux qui m'aideront !
j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème.
Ce que j'aimerai, c'est avoir un mot de passe à taper lorsque je verrouille ma session windows (Win + L), mais pas de mot de passe lorsque je démarre le pc.
Je sais que c'est possible.
Merci à ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Mot de passe windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
7 réponses
Écoute ce n'est pas possible soit tu as un mot de passe à taper quand tu allume ton pc et quand tu a vérouiller ton pc soit tant n'a pas du tout.
Car sa ne servirait a rien de pouvoir mettre que un mot de passe que quand l'ordi est vérouller quelqu'un qui veut alors rentrer dans ta session ne va pas se gêner, il va redémarrer le pc.
Car sa ne servirait a rien de pouvoir mettre que un mot de passe que quand l'ordi est vérouller quelqu'un qui veut alors rentrer dans ta session ne va pas se gêner, il va redémarrer le pc.
Si c'est possible je l'avais déjà fais avant de formater. Mais ça remonte à longtemps et je ne me souviens plus de la manip, je l'avais trouvé sur le net mais j'ai cherché et ne l'ai pas retrouvé...
Bonjour
"quelqu'un qui veut alors rentrer dans ta session ne va pas se gêner, il va redémarrer le pc"
Effectivement !
ça ne te donnerait aucune sécurité....
"quelqu'un qui veut alors rentrer dans ta session ne va pas se gêner, il va redémarrer le pc"
Effectivement !
ça ne te donnerait aucune sécurité....
Merci de vous inquiétez de ma sécurité mais ils seraient obligé de reset le pc en appuyant sur le bouton power.
Mes amis ne sont pas aussi fourbes.
Et sinon ?
Mes amis ne sont pas aussi fourbes.
Et sinon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Écoute mieux vos laisser sans mot de passe car ce que tu veux faire ne sert a rien au niveau de la sécurité de ton pc.