Webcam MSN
Maxime
-
BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre -
BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une webcam de Marque '' Auto Tunning F/2.5 f=3.22MM '' Et quand je la branche, ca dit: Votre appareil !live Webcam est pret a l'emploie. Mais quand je vais sur msn et que je fais uen demande de mettre ma webcam, et ça ne marche pas, elle ferme tout seul.
Aidez moi.
J'ai une webcam de Marque '' Auto Tunning F/2.5 f=3.22MM '' Et quand je la branche, ca dit: Votre appareil !live Webcam est pret a l'emploie. Mais quand je vais sur msn et que je fais uen demande de mettre ma webcam, et ça ne marche pas, elle ferme tout seul.
Aidez moi.
A voir également:
- Webcam MSN
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Non je branche ma webcam aor`s mon Port USB et ca dit qu'il est prêt a être employé, alors je vais sur msn et quand je veux ouvriri ma webcam, ca dit:
You have invited - [i]St℮ρhαni℮[b]‹3[/b] [/i] to start viewing webcam. Please wait for a response or Cancel (Alt+Q) the pending invitation.
Your conversation cannot begin because your camera is currently in use or not plugged in. Make sure your camera is available and try again.
You have canceled your invitation to start viewing webcam
You have invited - [i]St℮ρhαni℮[b]‹3[/b] [/i] to start viewing webcam. Please wait for a response or Cancel (Alt+Q) the pending invitation.
Your conversation cannot begin because your camera is currently in use or not plugged in. Make sure your camera is available and try again.
You have canceled your invitation to start viewing webcam
Salut,
Louche ton bug explique moi c'est dés que tu coche la marque de ta cam dans la configuration Audio et vidéo que sa ferme d'un coup ?
Louche ton bug explique moi c'est dés que tu coche la marque de ta cam dans la configuration Audio et vidéo que sa ferme d'un coup ?
Dans les options de msn, normalement il y a une rubrique pour paramétrer ta webcam, essaye ça. Et si ça fonctionne pas, c'est peut etre parce que ton contact refuse la connection webcam ou met trop longtemps à accepter
ou alors tu as un programme qui utilise la webcam par défaut (genre livré avec les drivers), il faut le fermer complètement.
ou alors tu as un programme qui utilise la webcam par défaut (genre livré avec les drivers), il faut le fermer complètement.